anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 teknique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkanges
Guide
Guide
darkanges


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

teknique Empty
MessageSujet: teknique   teknique Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:58

La pyrokinésie est une autre branche de la magie psychique, que l'on pourait rapproché de la magie élémentale. Deja pour reussir de la pyrokinésie, il y a deux techniques.
La premiere qui consiste à imaginer la chaleur de l'objet augmentée proportionelement. Je m'explique, pendant que vous regardez l'objet, en vous concentrant ou pas selon la technique que vous préférez, imaginé une chaleur intense autour de l'objet ou a l'endroit que vous voulez brulé. Comme la tk tout est une question de volonté et de conditionnement, donc si vous ne vous croyez pas capable, ben sa marchera pas !!
Deuxieme technique, bien plus scientifique(oui sa peut paraitre bizare mais c'est comme sa...). Il faut s'imaginé les atomes!! Les atomes sont composés d'un noyau et d'électrons comme vous le savez(enfin j'espere, lol je deconne...). Il suffit d'imaginer ou de visualiser les électrons tourner plus vite autour du noyau pour augmenter la chaleur( et inversement pour la diminuer). Pour ceux qui ont vraiment rien comprit, imaginé qu'un atome c'est pareil que le systeme solaire. Le noyau c'est le soleil et les électrons sont les planetes tournant autour. Voila pour mes deux techniques qui marche bien pour moi donc éviter de dire sa marche pas car tout marche si on y croit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anypsy.jeun.fr
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

teknique Empty
MessageSujet: Re: teknique   teknique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:58

ET LA TROISIEME TECHNIQUE POUR REUSSIR LA PYROKINISIE C BOUGER SON PSI.
LES PSI-BALL!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myzakinesis
Partisant
Partisant
myzakinesis


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : P...
Date d'inscription : 20/06/2011

teknique Empty
MessageSujet: Re: teknique   teknique Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:56

l'utilisation du psi est la 1 ère technique qui est de l'utilisation énergetique inconsciente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teknique Empty
MessageSujet: Re: teknique   teknique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teknique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes téknique
» teknique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: tout les kinésie :: Pyrokinésie / Cryokinésie-
Sauter vers: