anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'hydrokinésie

Aller en bas 
+4
shadow1990
powerman
féeria_fantasia
darkanges
8 participants
AuteurMessage
darkanges
Guide
Guide
darkanges


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

L'hydrokinésie Empty
MessageSujet: L'hydrokinésie   L'hydrokinésie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:41

comment fair ?????


L'hydrokinésie est le fait de controler tout liquides par la pensé. Grace à sa, vous pouvez controlez le sens du courant, faire des vagues, des mini tourbillons, etc... Bien évidament la maitrise de l'hydrokinésie(hydro pour les intimes...^^)ne passe pas que par le controle de l'eau, mais bien évidament aussi celui de la glace. Comme pour toute les pratiques psychiques, beaucoup de volonté est exigé pour avoir des résultats. Donc ne vous dites pas c'est pas possible de faire sa, car tous est possible. Il y a plusieurs techniques pour pratiquer l'hydro.
La premiere technique consiste à imaginer et visualiser un objet fesant faire des mouvements à l'eau(par exemple un baton de bois, une paguet, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://anypsy.jeun.fr
féeria_fantasia
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

L'hydrokinésie Empty
MessageSujet: comment faut il vraiment faire de la psy   L'hydrokinésie Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:39

En fait que ce soit de l'hydro, de la geo , de l'aero, de la chrono ou quoi que ce soit, en psy le plus important ce ne sont pas les éxos c la croyance.
tu peut faire n'importe quoi comme éxercice , si tu n'y crois pas a 100% ca sert a rien!
il ya aussi la volonté, la patience et la motivation sans le vouloir ons arrive a rien du tout, en psy il ne faut j'amais abandoner chez les débutants c'est souvent comme sa : " (par EX. avec l'hydro si tu éssayes de faire des vague sur l'eau) Mad allé! venez les vagues ! VENEZ! ca fait combien de temps que j'éssaye de faire venire ces vagues la! PFFFFF.... si sa ce trouve ca n'éxiste pas/ Si ca ce trouve je n'y arriverais jamais ! C BON J'ARRETE!" merde
c'est comme sa que ca ce passe souvent chez les débutants.

mais si on veu faire du psy il ne faut jamais ,AU GRAND JAMAIS réagire comme sa parc que vous n'arriverez a rien Exclamation Ca ne sert a rien de s'énèrver parc que l'énervement narrenge rien.

alors ce qu'il faut par desu tout c'est:

- y croire
- patienter
- volonté
- motivation
Like a Star @ heaven et aussi faire de la psy comme si c'était qu'elque chose de normale ! Il ne faut pas ce dire : " WAAW je sais maîtriser l'eau ca veu dire que je suis différent(e) des autres et que je suis plus fort(e) !" parc que c'est comme si vous vous disiez "Je sais courire ca veux dire que je suis plus fort(e) que les autres!"
parc que si vous dites sa a vos amis/amies ils vont vous prendre pour un/une fou/folle!

en tout cas n'oubliez pas ca : LE PSY CE N'EST PAS DE LA MAGIE , ET CE N'EST PAS HORS DU COMUN! C'EST QU'EL QUE CHOSE PSYCOLGIQUE QUE TOUT LE MONDE EST CAPABLE DE FAIRE , IL YA UNE PARTIE DE N'OTRE CERVEAU CONSACREE A CA ET A RIEN D'AUTRE C'EST LA PREUVE QUE C'EST NORMALE!!!

voila, c'est sa la vrai réponse a la question : comment faire???

( sans contre-dire darkenges parc qu'il a tout autant réson Smile Very Happy Laughing )


PS: (hé elle sont amusante ces p'tite têtes Sad
afro lol! farao king sunny bounce rabbit Suspect affraid What a Face clown Embarassed geek jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

L'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'hydrokinésie   L'hydrokinésie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:21

OUI CI TU CROIS PAS SA MARCHE PAS , ET CI TU NE BOUGE PAS TON PSI SA SERT A RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
shadow1990
Partisant
Partisant



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

L'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'hydrokinésie   L'hydrokinésie Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:46

en féte aussi il faut pas seulement i croire méme si on se dit je sen rien ou sa fais rien il faut perceverez
Revenir en haut Aller en bas
shadow1990
Partisant
Partisant



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

L'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'hydrokinésie   L'hydrokinésie Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:48

juste une darkanges l eau et il possible de la faire levité [/u][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
shadow1990
Partisant
Partisant



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

L'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'hydrokinésie   L'hydrokinésie Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:52

une question pardon
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Adorateur
Adorateur
Adrenaline


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2010

L'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'hydrokinésie   L'hydrokinésie Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:47

L'hydrokinésie est le fait de contrôler tout liquides par la pensée.
Donc dans la théorie il est possible de la faire léviter, oui. Mais dans la pratique il va falloir quelques années pour réussir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thokage
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2010

L'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'hydrokinésie   L'hydrokinésie Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:41

moi je m'intéresse énormément a ce sujet et j'aimerais tellement avoir un genre de ''prof'' ki pourrais me coacher pour ke j'aprenne bien l'hydro Exclamation

une question: est-ce vous vous avez appris l'hydro Question
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

L'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'hydrokinésie   L'hydrokinésie Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:50

je m'entraine des fois mais je suis pas pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
devenyfleche
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2011

L'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'hydrokinésie   L'hydrokinésie Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:51

bon moi jvoudrai savoir si ya pa kelkun ki pourrai m aider a commencer l hydrokinesie par webcam sa serai pas mal pour me montrer comment faire paske on apprend surtout en observant
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2011

L'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'hydrokinésie   L'hydrokinésie Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:07

cheers moi je pense que quand tout le monde aura accepté ça ... et bien peut-être que nos gamins l'apprendront à l'école! Very Happy

Eh ouai au lieu des trucs inutiles et avec les sciences!

Pas con le mec! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'hydrokinésie   L'hydrokinésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hydrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: tout les kinésie :: Hydrokinésie / Aérokinésie / Géokinésie-
Sauter vers: