anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 caractéristique des couleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkanges
Guide
Guide
darkanges


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

caractéristique des couleur Empty
MessageSujet: caractéristique des couleur   caractéristique des couleur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:46

Le rouge (le pouvoir) : Cette couleur représente le pouvoir, le courage, la force et la puissance. On remarque cette aura sur des personnes ayant un ego puissant et un esprit créatif. Par contre, une aura rouge déséquilibrée indique également un brin de timidité qu’il est important de combattre pour éviter le sentiment d’impuissance. Ce sont des personnes qui ont confiance en eux et qui vont majoritairement s’exprimer par leur sensualité et leur corps physique.

Le jaune (la sagesse) : Cette couleur représente une sagesse qui provient des vies antérieures. On remarque une certaine agressivité et de l’égoïsme sur les personnes ayant une aura jaune déséquilibrée. Le jaune indique également la flexibilité et une pensée rationnelle ainsi qu’un intellect très développé. De plus, le jaune représente un esprit énergétique, optimiste et sensible.

Le vert (l’harmonie) : Cette couleur représente des personnes ayant tendance à pardonner facilement. Par contre, si cette couleur est déstabilisée, elle engendre également de la jalousie, de l’hypocrisie et de la possessivité. Ce sont également des personnes intelligentes qui captent l’information rapidement et qui sont aimables avec les gens qui les entourent. Cette couleur représente aussi le succès et la prospérité.

Le violet (la spiritualité) : Cette couleur représente des personnes qui ont tendance à être excentriques et qui ont une facilité à capter les notions et les valeurs spirituelles. Par contre, ces personnes psychiques doivent éviter de rester dans le stade du rêve puisque de cette façon elles s’éloignent de la réalité. Cette couleur indique également la clairvoyance, la vision, l’imagination, la spontanéité et l’humilité. Ce sont des personnes qui veulent aider à sauver la planète.

L’orange (la sensibilité) : Cette couleur représente des personnes qui sont respectueuses et sensibles. Par contre, on remarque aussi un aspect manipulateur si cette couleur n’est pas centrée. Ces personnes ont une joie de vivre tout en aimant être le centre de l’attention. Elles ont également une facilité à communiquer avec les gens. Cette couleur indique aussi l’amitié, la joie, une forte personnalité et l’ambition. On remarque cette couleur sur des gens ayant des dons de guérisseurs.

Le bleu (la loyauté): Cette couleur représente une personne loyale, sincère, noble et autoritaire. Ce sont des personnes avec un esprit créatif. La spiritualité, la sagesse et la méditation sont des aspects de cette couleur. Cette dernière indique également des personnes qui n’ont pas peur de prendre des risques en affaire.

L’indigo (la clairvoyance) : Cette couleur représente la clairvoyance et une existence heureuse. Les personnes avec une aura de couleur indigo ont un certain manque de discipline. Ces personnes ont une facilité à développer leur côté spirituel et les dons de clairvoyance. C’est une couleur qui indique le changement ainsi que le mystère, la magie, l’éveil spirituel, la compassion et le calme.

Le violet-rose (le tourment) : Cette couleur représente la créativité. Ce sont majoritairement des personnes qui travaillent dans le domaine artistique comme des musiciens, des peintres et des écrivains. Ces personnes ont un besoin de communiquer et de créer. Par contre, l’aura violet-rose doit être bien équilibrée entre le côté gauche et le côté droit du cerveau, sinon la personne risque de s’effondrer dans une période de tourment.

L’or (la conscience) : Cette couleur représente des personnes qui sont conscientes des événements entourant leur vie. C’est une couleur qui indique de belles choses. Ce sont des personnes qui aiment profiter de la vie et qui désirent évoluer positivement. On remarque aussi que les personnes avec une aura de couleur or ont une facilité à maîtriser leurs émotions.

Le blanc (la connaissance/la pureté) : Cette couleur représente la pureté ; elle est une combinaison de toutes les couleurs. Une aura blanche est majoritairement retrouvée sur une personne qui a atteint une perfection spirituelle et l’illumination. Ce sont des personnes qui ont reconnu leurs leçons dans les vies antérieures. Cette couleur signifie la guérison, l’avancement, l’éveil spirituel, l’harmonie, l’amour et l’équilibre parfait.

Le noir (la mort) : Cette couleur est la plus malsaine puisqu’elle représente la haine, les mauvaises actions, la mort, la magie noire, le satanisme, la rancune, la domination et les ténèbres. Des tâches noires qui apparaissent dans une aura annoncent habituellement de mauvaises nouvelles. Il se peut que la personne se dirige vers l’ombre ou la force des ténèbres. De toute façon, ce n’est jamais positif de voir du noir dans une aura.

voila, ces auras changent suivant votre humeur! la couleur idéale serait le blanc! mais seuls des moines ou sages peuvent avoir un esprit en harmonie pour l en dégager! allez maintenant posez vous et entrainez vous a voire de quel couleur vous etes today!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ses message a eter copier donc je ne peu vérifier si il est exacte merde
Revenir en haut Aller en bas
https://anypsy.jeun.fr
Anakama
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

caractéristique des couleur Empty
MessageSujet: Re: caractéristique des couleur   caractéristique des couleur Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:46

C'est épatant je ne mis connais pas beaucoup mais si je comprend grâce a ton 3ème œil (enfin je pense que c'est grâce a sa si j'ai compris) tu peut savoir qui est en fasse de toi la véritable personne?
C'est dommage que tu ne puisse pas voir la mienne j'aurais bien voulut savoir qu'elle couleur elle avait ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
jeffzenex
Intandant
Intandant
jeffzenex


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2011

caractéristique des couleur Empty
MessageSujet: Re: caractéristique des couleur   caractéristique des couleur Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:36

ece qe ces possible qil yhhai des aura neutre san coulmeur sur des personne?????
Revenir en haut Aller en bas
jeffzenex
Intandant
Intandant
jeffzenex


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2011

caractéristique des couleur Empty
MessageSujet: Re: caractéristique des couleur   caractéristique des couleur Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:43

ece qe ya qelqun??
Revenir en haut Aller en bas
Lionboy
Partisant
Partisant



Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2011

caractéristique des couleur Empty
MessageSujet: Re: caractéristique des couleur   caractéristique des couleur Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:14

Nan !

Puis achète un dictionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nilotyh
Partisant
Partisant
Nilotyh


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2012

caractéristique des couleur Empty
MessageSujet: Re: caractéristique des couleur   caractéristique des couleur Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:40

Hmmmm.... Quand j'essaie de voir mon aura, je ne vois qu'une fine couche, très petite, de ''lumière'' c'est-à-dire comme un aura blanc, mais qui fais 1 milimètre, autour de ma peau comme une deuxième peau. Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
jeffzenex
Intandant
Intandant
jeffzenex


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2011

caractéristique des couleur Empty
MessageSujet: Re: caractéristique des couleur   caractéristique des couleur Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:19

il ny a aucune aura neutre finalment tt le monde en a une et parfoi on a du mal a les voir cher certaine personne parce qe elle est tro faible mai il peu ariver qon en voya pa daura sur qelkun et qil meurt tt de suite aprer cest dja arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caractéristique des couleur Empty
MessageSujet: Re: caractéristique des couleur   caractéristique des couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caractéristique des couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: autre disipline :: Aura-
Sauter vers: