anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recharger son énergie par les arbre tres util

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkanges
Guide
Guide
darkanges


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

recharger son énergie par les arbre tres util Empty
MessageSujet: recharger son énergie par les arbre tres util   recharger son énergie par les arbre tres util Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:51

Salut! j'ai pleins de trucs pour se recharger après avoir utiliser beaucoup d'énergie dans le psi, j'ai pris ces exercices sur un autre forum mais ici, ça va sûrement plus aider je vais commencer avec l'energie des arbres :

on choisit un arbre en bonne santé, bien droit et avec un tronc assez "costaud": environ 50 cm de diamètre minimum.
on place la main gauche sur le plexus solaire et la droite dans notre dos, la paume de la main contre l'arbre.
Donc en résumé: on tourne le dos à l'arbre, notre main droite est coincée entre celui-ci et notre dos.
Rester ainsi sans rien faire de special pendant quinze minutes.
L'énergie de l'arbre est plus grande que la notre (c'est pourquoi il faut prendre un gros arbre) et donc par un principe de vases communiquants son énergie vient en nous.
Ne pas avoir de mauvaises pensées est nécessaire... les arbres et les plantes ressentent nos sentiments.


Mais j'ai déja entendu que quand on prend cette énergie, les arbres ne peuvent pas récupérer... alors il faut vraiment en prendre un asser gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://anypsy.jeun.fr
resident-tijos
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : saint-gédéon-de-beauce
Date d'inscription : 04/04/2009

recharger son énergie par les arbre tres util Empty
MessageSujet: Re: recharger son énergie par les arbre tres util   recharger son énergie par les arbre tres util Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:01

pov ptit arbre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nilotyh
Partisant
Partisant
Nilotyh


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2012

recharger son énergie par les arbre tres util Empty
MessageSujet: Re: recharger son énergie par les arbre tres util   recharger son énergie par les arbre tres util Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:19

merci beaucoup, je crois que j'en aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recharger son énergie par les arbre tres util Empty
MessageSujet: Re: recharger son énergie par les arbre tres util   recharger son énergie par les arbre tres util Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recharger son énergie par les arbre tres util
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc a faire avec l'énergie
» notre energie et comment savoir ce pourquoi nous somme fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: de tout sur le psy :: Exercices-
Sauter vers: