anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'est-ce que l'electrokinésie

Aller en bas 
AuteurMessage
darkanges
Guide
Guide
darkanges


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Qu'est-ce que l'electrokinésie Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que l'electrokinésie   Qu'est-ce que l'electrokinésie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:14

Qu'est-ce que l'electrokinésie ?


l'électrokinésie tout comme l'aérokinésie est le contrôle et la création d'éclair(nan pas les patîsserie de vraie éclairs ) mais attention je ne veut pas dire par là que l'aérokinésie c'est aussi le contrôle de l'électricité ne nous embrouillons pas ...bref, comme je le disait l'électrokinésie est le contrôle de l'électricité mais attention l'électrokinésie est très dangeureuse si on ne la maitrise pas .par exemple on va pas en plein orage essayer de créer des éclairs par-ci par-là non seulement cela peut nuire à votre entourage peut-être même les tuer mais cela est aussi valable pour vous mais ne vous inquiéter pas tant que vous ne savez pas faire des éclairs trop puissant ca va alors ,nan mais ce que je veut dire c'est que vous devez maitriser l'électrokinésie car si vous en perder le contrôle comme cela peut nuire à vous et à votre entourage alors prudence


ps: pour moi l'électrokinésie est la matière la plus dangeureuse en psy
Revenir en haut Aller en bas
https://anypsy.jeun.fr
 
Qu'est-ce que l'electrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: tout les kinésie :: l'electrokinésie-
Sauter vers: