anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 exercise d'hydrokinésie

Aller en bas 
+4
Adrenochrome
hydro12
Cyntix
darkanges
8 participants
AuteurMessage
darkanges
Guide
Guide
darkanges


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: exercise d'hydrokinésie   exercise d'hydrokinésie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:45

EXERCICE POUR L'EAU


difficulter:facile
Pour commencer vous dever prendres une douche.Ensuite arreter l'eau et consentrez vous.Vous devez imaginer que l'eau penetres dans votres peau,que votres corp "aspire" l'eau.
Tous votre corp sera sec seul vos cheveux serons et peu humide.
J'ai tester il marche.Il se peut que pendant l'exercice vous aillez tu mal a respirer ses normal ne paniquer pas.






Exercice De l'eau



Commencez par vous relaxer et méditez.

Installez vous dans un endroit tranquille sans courant d'air et disposez devant vous un gros bol d'eau de source.

Commencez par faire une visualisation de vos mains qui font bouger l'eau en formant de petits tourbillons.

Maintenant passez à la pratique, concentrez vous, placez vos mains au dessus de l'eau, essayez de faire bouger l'eau, la faire naviguer et déborder du bol.

Une fois que vous aurez la maîtrise cette pratique, concentrez vous et visualisez vos mains geler l'eau du bol.

Puis passez à la pratique, essayer le plus possible. Si vous arrivez à geler l'eau vous êtes arrivés à un stade supérieur


TRUC : Il faut s'imaginer qu'il n'y a pas de bol, qu'il n'y a que l'eau.

Après ça, vous pourrez déjà essayer de trouver un endroit où il y a plus d'eau et essayer de créer des vagues, des tourbillons, ... et même geler l'eau pour ensuite créer des boules de glaces, ... (exercice part la suite)


il y a une étape finale à tous ça, qui consiste à faire déplacer des grandes masses d'eau. je ne ferait pas part ici de cette pratique TRÈS dangereuse







Exercice de l'Eau

Exercice 3 :

Donc pour notre 3eme exercice c'est bien sûr la méditation, une pratique fondamentalle dans l'occulte.
Tout d'abord, allongez-vous ou assiez-vous confortablement, il ne faut aucun bruit ( a par pour ceux qui aiment médité avec de la musique douce )
Après s'être allongé, vous vous voyez allongé dans votre lit tout sa dans votre tête, puis imaginez que la salle commence a se remplir d'eau, de plus en plus, quand elle arrive à hauteur de vos oreille, l'eau s'arrette de monter
imagniez puisez l'énèrgie de l'eau que vous l'aspiré completement ( toujours l'énèrgie ), tellement que vous aspirez l'énèrgie, votre réspiration devient de plus en plus molle : plus de mal a respirer, mais n'ayez crainte si vous comencez a respirer mal ceci est tout a fait normal.
Vous avez aspirez l'énèrgie de l'eau, toute l'énèrgie et maintenant l'eau dans laquelle vous baigné et dans bleu très clair...
Ceci fait, comme vous vous êtes imprégné de toute l'énèrgie de l'eau, explusez là dans tout vos membres: je veux dire par la d'imaginez que dans tout vos membres, l'ènèrgie circule extrèmement vite, sentez cette douce chaleur vous envahir, vous submèrger, c'est agréable, vous vous sentez bient, imaginez maintenant que cette fois ci, que l'eau descend, jusquà qu'il n'y est plus d'eau et grasse a l'énèrgie puisez dans celle ci, imaginez que votre peau se transforme en eau, que vous êtes de l'eau...... puis l'eau commence peu à peu se faire éponger par votre peau, attendez qu'il n'y ait plus d'eau sur votre peau puis ouvrez les yeux calmement puis toujours les yeux ouvert, pensez a l'eau toujours l'eau, sa pendant 5 bonnes minutes..... voilà ceci fait, ben c'est fini,


Le but de cet exercice est de capter et prendre l'énèrgie de l'eau non plus par la pensée mais par pratique physique : prenez un bol d'eau remplit à ras bord, mettez vous dans une pièce à température comprise entre 18 et 21°C, posez le bol sur une table puis assiez vous confortanblement devant votre bol. Ici comence l'èxercice :
Mettez les mains au dessus du bol à environ 5 cm du bol, concentrez vous sur le faite de captez l'énèrgie de l'eau : c'est à dire une sensation de chaleur ou de froid dans la peaume de la main, selà diffère chez certaines personnes, ensuite quand vous sentez bien bien cette énèrgie, ne visualisez surtout pas, sentez ,appréciez, sentez l'énèrgie de l'eau montez dans vos main, vos bras, puis vous envahir, sentez bien( je parle pas de sentir les odeurs mais la sensation ! )
(diablus)




remettez les mains au dessus du bol, cette fois si vous pouvez visualiser ou non comme bon vous semble, nous allons mettre dans ce bol 2 zones de températures,
Imaginez l'énèrgie sortir de vous et allez au fond du bol, tout au fond, cet énèrgie s'accumule au fond, et ne laisse sur son passage que du froid, donc l'énèrgie capture la chaleur dans cet exo, imagniez la quelle se tasse de plus en plus au fond du bol, quelle se compresse sur elle même, jusqu'à qu'elle prenne la forme de la base du bol, puis, imaginez qu'elle ( l'énèrgie au fond du bol )capture, toute la chaleur de l'eau qui ce trouve dans le bol......
et ben dans le haut du bol comme il n'y a plus de chaleur, ben c'est froid, et la chaleur reste

allez c'est pour aujourd'huit pour l'eau a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://anypsy.jeun.fr
Cyntix
Fanatique
Fanatique
Cyntix


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: exercise d'hydrokinésie   exercise d'hydrokinésie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:25

pour le premier éxercice, j'ai plus l'impression que c'est l'évaporation
Revenir en haut Aller en bas
darkanges
Guide
Guide
darkanges


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: exercise d'hydrokinésie   exercise d'hydrokinésie Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:19

je ne lai pas encor fai nn plus mai on ne ses jamai
Revenir en haut Aller en bas
https://anypsy.jeun.fr
Cyntix
Fanatique
Fanatique
Cyntix


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: exercise d'hydrokinésie   exercise d'hydrokinésie Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:08

mais t'as dit que ca marchais?
Revenir en haut Aller en bas
darkanges
Guide
Guide
darkanges


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: exercise d'hydrokinésie   exercise d'hydrokinésie Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:57

jai un sette info par un pot
Revenir en haut Aller en bas
https://anypsy.jeun.fr
hydro12
Sectateur
Sectateur
hydro12


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: quel reaction   exercise d'hydrokinésie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:34

Pour le 1ere exercice quel probleme de respiration surviennent et je voulais savoir si il y avait des cour particuier d'hydrokinesie
Revenir en haut Aller en bas
Adrenochrome
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: exercise d'hydrokinésie   exercise d'hydrokinésie Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:54

Moi mon gros problème c'est que tout se qui touche a la kinésie des éléments je suis a fond dedans mais rien ne marche rien rien rien. Pourtant c'est pas faute d'essayer et je sais que sa existe, que sa se peux. Cependant aucuns resultats. Alors j'aimerais bien un peux d'aide...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Adorateur
Adorateur
Eole


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Océan Athlantique
Date d'inscription : 28/10/2010

exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: exercise d'hydrokinésie   exercise d'hydrokinésie Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:13

moi aussi j'ai du mal mais à mon avis, corriger moi si je me trompe, il faut que tu essai la kinésie avec l'élément qui t'attire par ta personnalité (après moi je dit ça mais je commence juste) study
Revenir en haut Aller en bas
c cool l'hydrokinésie
Partisant
Partisant



Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: exercise d'hydrokinésie   exercise d'hydrokinésie Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:09

Bon je sais que je suis nouveau!!!!!

Mais à mon avis il faut d'abord médité longtemps (environ 5 à 10 minutes ).

et pendant que tu médite tu pense à l'eau qui circule dans ton corp.

par la suite mets un bol d'eau devant toi .

Ne tente rien , n'aissait même pas de le contrôlé.

regarde (dans ta tête) l'eau visualise dans ta tête ou tu est et où est le bol d'eau .

(Dans ta tête , toujours) fais des vagues avec ton imagination.refait le coup plusieurs fois , et

ensuite tente le coup , tente de bougé l'eau tente de la guidée. Tu es un guide ne tente pas

de la contrôlé.Sinon , il se pourrait bien que l'eau soit plus difficile à guidé que tu ne le pense

et que l'eau se laisserai mieu " contrôlé" par d'autres.

Car l'eau fait par de l'hydrokinésie comme tout le monde le sait mais avec beaucoup de

volonté , de méditation , et tout le reste .

tu le réussira plus facilement que tu ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
c cool l'hydrokinésie
Partisant
Partisant



Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: exercise d'hydrokinésie   exercise d'hydrokinésie Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:09

Je ne suis pas un expert en hydrokinésie loin de là je fais plutot parti des personnes qui controle le mouvement Aérokinésie.

Mais je m'apersoit que l'eau est vrm mon élément j'aime me sentir pres d'une source d'eau.

alors quelqu'un veut bien me donné un peu de son temps pour m'apprendre à maîtrisé l'eau.

presque sous toutes ses formes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devenyfleche
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2011

exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: exercise d'hydrokinésie   exercise d'hydrokinésie Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:32

je comprend pas le 1er exercise
Revenir en haut Aller en bas
devenyfleche
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2011

exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: exercise d'hydrokinésie   exercise d'hydrokinésie Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:33

nn enfaite c est le deuxieme ke je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
bastUltra
Partisant
Partisant
bastUltra


Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : un endroit
Date d'inscription : 28/06/2012

exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: exercise d'hydrokinésie   exercise d'hydrokinésie Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:59

quand on fait le premier exercice,on recommence a respirer comment? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercise d'hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: exercise d'hydrokinésie   exercise d'hydrokinésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exercise d'hydrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercise de pyrokinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: tout les kinésie :: Hydrokinésie / Aérokinésie / Géokinésie-
Sauter vers: