anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le voyage astral volontaire :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkanges
Guide
Guide
darkanges


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Le voyage astral volontaire : Empty
MessageSujet: Le voyage astral volontaire :   Le voyage astral volontaire : Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:43

Le voyage astral volontaire :




Le voyage est pratiquement le même, a part qu’il est provoqué. Cette pratique consiste à séparer son corps spirituel (âme) de son corps physique par un effort de penser et dans certaines conditions. Avec un grand entraînement l’âme peut voyager d’abord dans la pièce, puis à l’extérieur de même dans l’espace sidéral a des milliers de kilomètres en un temps réduit. Les risques sont importants puisqu’ils peuvent entraîner la mort. On peut trouver le risque qu’une âme errante prenne possession de votre corps pendant le voyage de la votre, que pour une raison quelconque, elle ne puisse plus revenir ou que par panique ou inadvertance (contact de votre corps physique avec une autre personne) vous interrompiez brutalement votre voyage, votre âme ne rejoindra plus votre corps physique, c’est la mort physique. Pour les téméraires, mais à leurs risques et péril, ils peuvent tenter cette méthode :


Pour « sortir » de votre enveloppe matérielle, vous devez vous installer confortablement dans votre lit, et faire le calme en vous et autour de vous. L’extériorisation s’obtint au moment de vous endormir. A ce moment la vous vous trouvez collé au plafond tandis que votre corps physique dort au dessous, dans le lit. Il faut donc rester semi conscient sans revenir à l’état parfaitement éveillé. Ce n’est pas facile mais ceux qui ont le talent réussissent un jour.


Le truc c’est de percevoir votre sortie en dehors de votre enveloppe physique : vous vous laissez allez vous vous sentirez flotter dans le vide ; cependant, méfiez vous des entités, si votre conscience n’est pas en paix !!

study
Revenir en haut Aller en bas
https://anypsy.jeun.fr
Cyntix
Fanatique
Fanatique
Cyntix


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voyage astral volontaire : Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral volontaire :   Le voyage astral volontaire : Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:06

Il y des techniques pour cela:
Il serait préférable d'entrer en transe avant. Ca aide pour l'ouverture des chakras ce qui projette mieux votre corps astral.

Sinon il suffit d'immaginer qu'avec vos mains immaginaire, vous tirez une corde invisible(cette sensation de pression sur votre corps astral, vous plongera en état de transe, vous ouvrira vos chakra, et vous séparera de votre corps phisique.
Nb: toutes les personnes font des voyages astraux lorsque l'on dorte(l'éxercice est de rester concient a ce moment) Smile

Enfin je dis ca, mais je n'en ai jamais fait. lol!

J'ai essayé 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
darkanges
Guide
Guide
darkanges


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Le voyage astral volontaire : Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral volontaire :   Le voyage astral volontaire : Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:06

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
https://anypsy.jeun.fr
dvebba
Partisant
Partisant
dvebba


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : etoile sur rhone
Date d'inscription : 12/03/2010

Le voyage astral volontaire : Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral volontaire :   Le voyage astral volontaire : Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:38

moi j'ai pas envie de crever un qu'un boulet prene ma place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage astral volontaire : Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral volontaire :   Le voyage astral volontaire : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage astral volontaire :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: autre disipline :: méditation-
Sauter vers: