anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau à l'esprit encombré.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Télénaute
Sectateur
Sectateur



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2010

Un nouveau à l'esprit encombré. Empty
MessageSujet: Un nouveau à l'esprit encombré.   Un nouveau à l'esprit encombré. Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:52

Salut tout l'monde !

Je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans, et je me présente avec un titre étrange mais c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur un forum.

Bien sûr je crois à la kinésie et je m'y suis déjà essayé avec peu de succès.
J'ai déjà un peu fais tourner des "pypys" comme disent les adeptes (j'trouve pas ce mot très joli rabbit ) mais je n'ai jamais eu de contrôle, elle changeait vite de sens sans arrêt, un peu comme si elle se balançait.
J'ai aussi essayé la pyrokinésie, je réussissais à stopper la progression d'une flamme sur une allumette puis à éteindre la flamme (sans souffler dessus Rolling Eyes ).
Bref, rien de bien transcendant.

Alors, en clair, pourquoi un "esprit encombré" ? Eh bien parce je ne suis pas capable de me concentrer sur une chose j'ai constamment une foule de pensées dans la tête qui s'entassent en même temps et dont je n'ai aucun contrôle. Je n'ai donc jamais pu méditer.

Je suis un peu à la recherche du miracle qui tirera la chasse de mon esprit. (Quelle belle métaphore drunken )
Revenir en haut Aller en bas
myzakinesis
Partisant
Partisant
myzakinesis


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : P...
Date d'inscription : 20/06/2011

Un nouveau à l'esprit encombré. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'esprit encombré.   Un nouveau à l'esprit encombré. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:09

je te propose un technique de concentration pour la meditation
c'est assez simple tu verra
Bien sûr tu dois te detendre et arreter de penser conscemment
Après tu penses à quelques chose de très concret ou bien une action facilement imaginable
tu te concentre dessus et tu tente un fois de plus d'enlever toute les autre pensées
si tu n'yarrive pas pense a deux ou trois chose que tu vas faire défiler à grande vitesse (sans perdre leur image ) dans ton esprit . Il te suffira de ralentir leur progression puis de les éliminer .
Entraine toi un peu chaque jour et tu verras cela viendra
Bonne chance
bss
Revenir en haut Aller en bas
deni
Sectateur
Sectateur



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2012

Un nouveau à l'esprit encombré. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'esprit encombré.   Un nouveau à l'esprit encombré. Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:32

slt moi ca fait longtemps ke je fait de la kynesie (depuis a peu pres 2/3mois)

mais jai un peu de difficulter les psiball (sans les rendre visible) mon toisieme euille es ouvert et je sens un peu les aura mais je n'arrive pas a controler que se soit un seulelement pouvez-vous m'aider mci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau à l'esprit encombré. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'esprit encombré.   Un nouveau à l'esprit encombré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau à l'esprit encombré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sui nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: présenter vous ici-
Sauter vers: