anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeffzenex
Intandant
Intandant
jeffzenex


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2011

sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque Empty
MessageSujet: sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque   sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:53

ca fai longtemp qe je netai pa venu sur le site mai au finale je voi qil ya plus de monde quavant ces dja pa mal mai ne perdai pa espoir tous moi aussi je travail dur et ca porte ces fruit les debut son diffficile car nous ne controlons strcitement rien mai en ans je sui devenu dja plu fort je ne fai certe pa des chose enore mai ayai confiance en vous et soyez patient ne prenai pa la groose tete ne faite pa vo malin car apres on pourai tre mal finir restai discret dans vos demarche ne parlai de ca quau personne qi y croi car les uatre qi pense qe les gens osn des fou ne osnt pa pret a entendre la veriter je voulai aussi faire une reemarque qui donnera envie au gens nous augmenton en nombre plus de gens croi et ladolescence et souvent le moment ou il ya de plus de gens qi y croit il ny a pa qe les kinesie comme pouvoir il existe dautre pouvoir qi ne sont mensionner tre peu ou pa du tt
tt est possible ou presque et nous somme plus fort que nous le penson si certain dentre vous ny croive pa encore trop alor vous auriez du mal a vous developper jai eter un peu sarcastique et ca ma bloquer pour reussir mai une foi qe vous passer cette etape ca ira beaucoup mieu si ovu voulai des sujet en plsu sur des chose autre que les kinesie vou nen toruverai pa car il ne dise jamai rien

bon courage a tous et surtt soyer perseverant, ayer de la volonter, et ne faite pa tro les craneurs ni les con xD
Revenir en haut Aller en bas
jeffzenex
Intandant
Intandant
jeffzenex


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2011

sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque Empty
MessageSujet: Re: sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque   sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:53

UN AN
Revenir en haut Aller en bas
Nilotyh
Partisant
Partisant
Nilotyh


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2012

sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque Empty
MessageSujet: Re: sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque   sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:17

yo! merci c'est encouragent pour de vrai, un petit indice, cependant, ton orthographe mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffzenex
Intandant
Intandant
jeffzenex


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2011

sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque Empty
MessageSujet: Re: sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque   sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:58

oui excuser moi mai ce jour la jai ecri tre vite les sujet qe jai mit donc jai vraiment pa verifier ce qe jecrivai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandre027
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2012

sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque Empty
MessageSujet: Re: sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque   sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:19

ma téhorie sur le sujet de la kénésie est que l'homme normal utilise seulement 20% de son serveau ! donc le 80% du reste sont toute des petite partie de la kénésie exemple la pyrokénésie est juste de la télékinésie sur le feu donc si un jour quelqu'un réussit a métriser toute les facettes de la télékinésie pourrait en fait se servir d'environ 60 voir 70% de son cerveau mais malheureusement je suis qu'un débutant et je ne contrôle absolument rien mais je prévois bosser bien sur j'ai besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque Empty
MessageSujet: Re: sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque   sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet d'encouragement pour les debutant et petite remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éxercice pour la pyrokinésie
» Rendez-vous pour le chat
» POUR KOI LES AUTRES UTILISATEUR NE SE CONNECTE PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: de tout sur le psy :: théorie...-
Sauter vers: