anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 truc a faire avec l'énergie

Aller en bas 
AuteurMessage
jeffzenex
Intandant
Intandant
jeffzenex


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2011

truc a faire avec l'énergie Empty
MessageSujet: truc a faire avec l'énergie   truc a faire avec l'énergie Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:18

jai poster ce document car je ne savai pa ou le poster dans quel catégorie il me paraissait le plus loggique de la poster la

alor il fau se servir de lenergie pour modifier certaine propriété de son corp comme la resistance la vitesse de cicatrisation la force la rapiditer etc..
les possibiliter son tres vaste pour cela il fau que vou vou concentrier sur votre corp et qe vou visualisier lenergie qi se met a modifier les propriter physique server vous de matiere ou objet connu si vous aver du mal afin de vous rapeler par example d'acier pour renforcer votre peau et vos muscle vous pouver aussi imaginer une armure ne energie qi se formùe autoure de vous pour al resistance
pour al cicatrisation imaginer que vos cellulue ce mette instantanement a ccelerer de vitesse grace a lenergie donner ou alor visualiser lenergie agir sur votre cerveau(faite attentoin ca peut etre dangereux Evil or Very Mad ) ou sur vos plaquette.
voila mtn a ovus de vous laisser guider pour faire ce que vous voulai de votre corp; je vous ai fourni deu technique mai mtn a vous de créer les votre
et surtt amuser vous bien ca peut etre delirant :p cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
truc a faire avec l'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUCS A FAIRE AVEC LES PSI-BALL
» incapable de faire des psiball
» L'hydrokinésie
» ma video de pypy(pyramide) avec les main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: autre disipline :: psyball-
Sauter vers: