anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 a vos ecrit lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkanges
Guide
Guide
darkanges


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

a vos ecrit lol Empty
MessageSujet: a vos ecrit lol   a vos ecrit lol Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:26

Parlez de tout, même de ce qui ne concerne pas le Psi ! Une sorte de forum généraliste...
Revenir en haut Aller en bas
https://anypsy.jeun.fr
pyro
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

a vos ecrit lol Empty
MessageSujet: la pyrokynesy   a vos ecrit lol Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:01

darkanges a écrit:
Parlez de tout, même de ce qui ne concerne pas le Psi ! Une sorte de forum généraliste...
slt , moi c pyro , je sui tres atirer par le feu , sa m exite lol! enfin ,ci kelkin est aussi atirer ke moi pour la pyro aler y je sui la (debeld128@hotmail.com) Twisted Evil vener vite
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

a vos ecrit lol Empty
MessageSujet: l hydrokynesy   a vos ecrit lol Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:25

darkanges a écrit:
Parlez de tout, même de ce qui ne concerne pas le Psi ! Une sorte de forum généraliste...
je c pa ci c moi mai l hydrokynesy marche mai bn je voudret savoir ci kelkin y arive alor prevener moi Question pirat
Revenir en haut Aller en bas
fratos-X
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008

a vos ecrit lol Empty
MessageSujet: Re: a vos ecrit lol   a vos ecrit lol Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:47

Salut. Moi je suis nouveau, et je ne suis pas sur de quelle voie emprunter. Premièrement, je n'y crois pas vraiment, donc j'ai besoin de quelque chose qui vas plutôt vite a apprendre. Je ne veut pas quelque chose de trop difficile, c'est que pour savoir si sa marche. Une fois que je me l'aurais prouver, je me mettrais a un élément que j'aurais décider( je pense prendre la géokinésie). Es ce que vos pourrez me donner des exercices faciles et rapides a faire dans n'importe quel élément.

Ps: je veut que les effets soit voyants.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

a vos ecrit lol Empty
MessageSujet: Re: a vos ecrit lol   a vos ecrit lol Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:38

et bien il faut du temps pour que ça marche mais au débuts tu ne verras pas mais tu le sentiras seulement si tu ne crois pas tu ne risque pas d'aller bien loin il faut que tu accepte que le monde qui t'entoure est composé d'énergie et tout dépendra si ton imagination est forte.
Revenir en haut Aller en bas
dvebba
Partisant
Partisant
dvebba


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : etoile sur rhone
Date d'inscription : 12/03/2010

a vos ecrit lol Empty
MessageSujet: Re: a vos ecrit lol   a vos ecrit lol Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:01

je sais que peut-etre que des personne le savent mais un laser ses de l'energie pure donc l'eneregie doit bien exister
Revenir en haut Aller en bas
dvebba
Partisant
Partisant
dvebba


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : etoile sur rhone
Date d'inscription : 12/03/2010

a vos ecrit lol Empty
MessageSujet: Re: a vos ecrit lol   a vos ecrit lol Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:13

Ps: je veut que les effets soit voyants.

tu prens une aiguille de la pate a fixe tu plante l'aiguille dans la pate a fixe (n'importe quele côte) et tu decoupe un bout de 1 cm de large sur 10 de long dans de l'aluminium .Tu le plis en deux (le bout d'aluminium) dans la longueur et tu le pose sur l'aiguille. tu te couvre la bouche (tu dois respirer pas te tuer) tu ferme les fenetre tu te mais tous seul dans une piece et tu mais ter deux main autour du bout d'aluminium asser pret quand meme mais il faut pas le toucher et tu regarde se qui se passe .
normalement le bout d'aluminium doit tourner ou juste bouger grace a l'energie qui s'ircule dans ton corps
je suis ariver a faire 13 tour dans le meme senset pui sa ses areter au debut du 14 Cool Cool j'avait fais une video je crois:cheers: =) essai tu vera bien fratos-x Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bonne chance cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vos ecrit lol Empty
MessageSujet: Re: a vos ecrit lol   a vos ecrit lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vos ecrit lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: ici ses tout et nimportekoi-
Sauter vers: