GoldenSun2 Sectateur
| Sujet: [Pre'z]GoldenSun2 Sam 10 Mai - 1:52 | |
| Bonjour à tous et à toutes; Présentation:- Spoiler:
Mon pseudo, comme vous pouvez le voir, est GoldenSun2. Je fais de la télékinésie depuis 1 ans et de la psycho depuis 2 ans. Je me suis mis il y a 6 à 7 mois à l'hydro puis suivi à la géo(qui ont portés leurs fruits). Je me suis mis d'abors à la m"ditation car c'est plutôt la prioritée de souvrir et de laisser développer son esprit de mieu en mieu. Puis, je me suis mis à la psycho pour mieu avoir conscience sur la visualisation et juste après à la tk qui se porte assez bien. Je me suis dis, vu que j'aime l'eau, que je me sentirai bien dans l'hydro et, je n'avais pas trod. Puis j'ai appris que j'étais un ascendant terre donc je me suis mis à la géo pour tester et j'ai bien aimé. Ma maitrise:- Spoiler:
Je maitrise assez bien l'eau et adore entendre la terre me parler. Ce qui considère la psycho et la tk, ça avance bien. Mes exercices les plus utilisés:- Spoiler:
Je fais beaucoup de méditation, bougé de l'alu et pour les élément, hydro dans mon verre d'eau ou bol et géo ben l'écoute de la nature.
Ben je pense mettre bien présenté. Pour certains, oui je suis déjà entrer en transe. Si vous avez des questions, posez-les. Les questions les plus idiottes peuvent être les plus intelligentes. | |
|