anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'aide!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fratos-X
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: A l'aide!!!   A l'aide!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:49

Salut. Moi je suis nouveau, et je ne suis pas sur de quelle voie emprunter. Premièrement, je n'y crois pas vraiment, donc j'ai besoin de quelque chose qui vas plutôt vite a apprendre. Je ne veut pas quelque chose de trop difficile, c'est que pour savoir si sa marche. Une fois que je me l'aurais prouver, je me mettrais a un élément que j'aurais décider( je pense prendre la géokinésie). Es ce que vos pourrez me donner des exercices faciles et rapides a faire dans n'importe quel élément.

Ps: je veut que les effets soit voyants.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:36

SALUT fratos-X
la chose la plus facile a apprendre dans le psi c'est les psi-ball car on a pas besoin dy croire pour que sa marche , et les psi-ball c'est le debut tout les gens qui pratique l'electrokinisie et la télékinisie on commencer par crée des psi ball.
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:20

CI TU VEUX ETRE SURE D'AVOIR CREE UNE PSI-BALL ENVOIS LA SUR L'EAU. CI IL BOUGE BRAVO TA CREE UNE.
CI IL BOUGE PAS JE TE DIS ENTRAINE TOI ENCORE.
Revenir en haut Aller en bas
psy-master
Partisant
Partisant



Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:00

Quelque chose d'encore aussi rapide c'est voir le double éthérique.

Chaque personne possede un double etherique et aussi toutes les choses et objets, la matiere etherique appartient au physique, c'est une forme de matiere plus elevée est non perceptible en temps normal.

Comment developper la "vue" etherique ?

Pour apprendre a developper ses sens etheriques, il semblerait qu'il faille se fier a son instinct.
exemple d'exercice : -Deviner le contenu d'une boite fermé en ayant le desir de voir a travers.
-jeter un dé caché sous un recipient non transparent et essayer de trouver le chiffre qui est tiré.
...

Comment le developpement de se sens est-il possible ?

Biensur on ne peux pas changer la structure interne de son propre oeil, c'est la partie etherique de notre oeil qui se transforme, elle permet a la retine de s'adapter aux vibrations du monde etherique.

Ce que l'on peut observer

Quand cette faculté est totalement developper, on a le choix de l'utiliser ou non a chaque instant, la concience peut ainsi changer de foyer a volonté.
Grace a ce "don", on peut observer le double etherique ainsi que les chakras etheriques des gens, de soi meme.
La vue etherique est perçante, ainsi on peut aisement lire une lettre cachetée, voir les organes des gens a travers leur corps (pour guerrir), voir a travers les murs, ceux ci n'apparaiteront pas plus consistant qu'une legere brume.
Les couleurs qui seront percut n'appartiennent pas toutes au monde physique, ainsi on peut percevoir des couleurs totalement inconnu et indescriptible.
La vue etherique rend visible de nombreuses entités inferieurs, gnomes, fées etc.

Les esprits de la nature de ce type peuvent apparaitre aux hommes soit en choisissant de revetir un voile de matiere physique, soit quand l'observateur developpe sa vue etherique inconciement.

Comment attirer les entités etheriques ?

Les entités basses sont attirés par les energies basses de l'homme, ainsi un alcolique ou un homme souvent proie a la colere attirent les creatures les plus repoussantes du plan etherique.
Les entités sont souvent craintive vis a vis de l'homme, pour attirer les entités hautes, il faut avoir des pensées douces, les respecter, avoir de bons sentiments...
Du coup vous créérez une "ambiance" propice autour de vous , les entités aiment baigner dans ces flots d'energie positives.



Tout ceci n'est biensur qu'un appercu des choses possibles grace a l'etherique, quand on developpe sa vue etherique, c'est comme si on decouvrait une nouvelle matiere du genre liquide, solide etc.

Voici une technique pour observer l'aura etherique :
D'abord il faut savoir que l'etherique est la première couche de l'aura, c'est une sorte d'enveloppe épaisse de quelques millimètre virant du bleu au gris sur les humains (la couleur change selon votre santé) .
Tout ce qui nous entour possède un corps etherique, les objets, les animaux etc.
Ainsi ne vous étonnez pas de voir cette énergie partout (personnellement quand j'ai vu ça sur mon bâton de colle en cour ça m'a parut bizarre.)






Maintenant place a la pratique :



1.Instalez vous confortablement face a une surface unicolore (blanc de préférence) . Puis détendez vous .

2.Tendez votre main la paume vers vous et les doigts écartés .

3.Tournez votre de tête de façon a voir vos doigt avec le regard en biais .

4.Ne pas focaliser son regard sur vos doigts, il ne faut pas faire la "mise au point" . Essayez de regarder l'air situé légèrement plus proche de vous que vos mains .

5.En attendant quelques secondes, si vous avez fait toutes ces étapes correctement, vous commencerez a voir quelque chose qui ressemble a une deuxième peau, entourant votre main.

La perception peut aussi différer selon les personnes, je pense.

Cette technique est assez rapide a assimilé, il faut juste un peu de courage et de persévérance . Bon courage à tous!

psy-master
Revenir en haut Aller en bas
dvebba
Partisant
Partisant
dvebba


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : etoile sur rhone
Date d'inscription : 12/03/2010

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:31

a ji arive (depuis longtemps mais maintenant je sais se que ses)ses byzarre et des que sa se passe pouff plus rien mais une question il faut regarder les doit en tournant les yeux ou il faut regarder sans bouger les yeux
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: de tout sur le psy :: vous voulez de laide vener ici-
Sauter vers: