anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'electrokinésie (technique)

Aller en bas 
+3
psy-master
powerman
Zack
7 participants
AuteurMessage
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

L'electrokinésie (technique) Empty
MessageSujet: L'electrokinésie (technique)   L'electrokinésie (technique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:32

exercice 1:

concentrez vous sur vos chakras, visualiser de l'énergie en sortir et de se concentré dans votre main droit (pour les droitier) normalement vous devez sentir de la chaleur ou des picotement dans la mains, a se moment la vous avez réussie.

exercice 2:


refait l'exercice 1 jusqu'à avoir réussie puis faite un transfert d'énergie dans l'autre main tout en gardent l'énergie dans votre corps, vous devez plus sentir de l'énergie dans la main droit mais en sentir dans la main gauche, si ses le cas vous avez réussie ^^

exercice 3:

recommencer l'exercice 1 ^^, et refaite le transfère d'énergie mais se coup si m'être vos deux mains cote a cote sens quelle se touche, et la envoyer de l'énergie de la main droite a la main gauche ^^

exercice 4:


pour cette exercice ses très simple, faite une psyball, apprenez a en faire et a les contrôler.

exercice 5:


là vous allez concentré de l'énergie mais qui ne vient pas de votre corps, de l'énergie environnement, concentrer vous jusqu'a que vous resenter l'energie MAIS ne vous arreter pas !
concentrer l'énergie jusqu'à que vous en pouver plus ou jusqu'a que ça vous "brule"
je sais ses pas facile et ses désagréable mais si vous vous entrainer tout les jours vous allez y arriver, a se stade la ses pas dangereux etc

exercice 6:

bien là vous est sur la dernier ligne droit ^^
vous devez refaire l'exercice 5 et l'avoir réussie a font !
puis concentré vous sur l'énergie accumuler dans votre main, voyer la puis voyer la se changer en l'électricité, puis prenez une cible (si possible pas vivant !) tout en gardent en temps que l'energie se change petit a petit en d'électricité vous devez normalement le sentir !
après avoir trouver la cible concentrer vous encore plus ! pour voir l'énergie se décharger d'un corps et se lancer en petit éclaire sur la cible vous devez ressentir un petit coup de jus quelque seconde avent.

normalement si vous avez pris le temps pour faire tout les exercice comme il faud , le dernier exercice ne devrai pas vous poser probleme, si ses le cas ça peut venir que de deux point,
soit vous avez pas assez concentrez l'énergie dans votre main ou soit vous n'est pas assez concentrer, les premier fois sont tres dur je sais mais vous devez garder confience en etre patient


source: http://monde-paranormal.bbactif.com/les-autres-facultes-psi-f133/l-electrokinesie-t293.htm
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

L'electrokinésie (technique) Empty
MessageSujet: Re: L'electrokinésie (technique)   L'electrokinésie (technique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:26

J'AIME EXERCICES NUMÉRO 4
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

L'electrokinésie (technique) Empty
MessageSujet: Re: L'electrokinésie (technique)   L'electrokinésie (technique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:27

les 4premier sont les plus simples ^^ mais le 5 je suis bloqué c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
psy-master
Partisant
Partisant



Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2009

L'electrokinésie (technique) Empty
MessageSujet: Re: L'electrokinésie (technique)   L'electrokinésie (technique) Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:49

Bien, les petits truc pour l'exercice numéro 5. c'est de prendre l'énergie qui ne vien pas de votre corps, donc éssayez de la prendre du soleil, de la lune, de la terre, même du vent ou seulement l'énergie naturel sur es objet ou dans l'air, dans le cas de l'électrokinesie il est plus facile de prendre l'énergie du soleil car le feu ce raproche beaucoup de la foudre donc les résultats vont etre meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
chily
Sectateur
Sectateur



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2009

L'electrokinésie (technique) Empty
MessageSujet: Re: L'electrokinésie (technique)   L'electrokinésie (technique) Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:20

ce n'est pas possible merde
je suis bloqué à l'exo 2 Sad
qui peut maider svp Question
Revenir en haut Aller en bas
dvebba
Partisant
Partisant
dvebba


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : etoile sur rhone
Date d'inscription : 12/03/2010

L'electrokinésie (technique) Empty
MessageSujet: Re: L'electrokinésie (technique)   L'electrokinésie (technique) Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:57

slt moi j'arive a rien du moment ou je pense a un truc y a une autre image qui vien pourtant en meditation ji arive tranquille merde sa me gave et du moment ou jme dit un truc dans ma tete sa se repete une traintenne de fois

jui paummer pour ses exo mais j'arive a sentir des truc dans ma main depui 4 ans mais chez pas se que ses mais je ses que j'arrive presque a contenire mais fourmille sa fais tros bizarre comme si setter des pointe dans la main et apres jpeut meme les faire toute lisse mais chez pas se que ses confused

donc si quelqun ses se que ses merci de mle dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myzakinesis
Partisant
Partisant
myzakinesis


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : P...
Date d'inscription : 20/06/2011

L'electrokinésie (technique) Empty
MessageSujet: Re: L'electrokinésie (technique)   L'electrokinésie (technique) Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:12

Pour les premiers exercices je vous propose ce site
Psitk
Très bien fait il vous décrit en détail les sensations du début
Revenir en haut Aller en bas
electrokinesite56140
Adorateur
Adorateur
electrokinesite56140


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/06/2012

L'electrokinésie (technique) Empty
MessageSujet: Re: L'electrokinésie (technique)   L'electrokinésie (technique) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:07

moi , l'exercice 4 j'arrive pas parce que je sais pas encore comment faire de psyball ^^ je vais me renseigner sunny hate de savoir faire jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myzakinesis
Partisant
Partisant
myzakinesis


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : P...
Date d'inscription : 20/06/2011

L'electrokinésie (technique) Empty
MessageSujet: Re: L'electrokinésie (technique)   L'electrokinésie (technique) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:54

Il me semble que pour une bonne visualisation , les manga ont de bonnes images
Je ne suis pas un grand fan de Naruto , mais son attaque , la où il crée un boule d’énergie dans ses mains , ça on peut l'utiliser pour se représenter un psiball
Quant à l'electro , je crois que c''est l'attaque de Sasuke , les oiseux céleste ou un truc dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'electrokinésie (technique) Empty
MessageSujet: Re: L'electrokinésie (technique)   L'electrokinésie (technique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'electrokinésie (technique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aérokinésie: technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: tout les kinésie :: l'electrokinésie-
Sauter vers: