Halleau à tous le peuple de gaïa !!!!!
Hé que dire que le monde peut être compliquer mais la vie dépend d'un points de vue où l'on se trouve le premier c'est la naissance.
Nous vivons dans un monde où bien des gens nous forces à nous matérialisé par leur création (ordre, de loi imagination de leur conscience du bien et du mal) et qui subisse eux-m^me ils sont dans un spirale infernale que l'on appelle la guerre.
Mais les personnes qui peuvent prendre un peu de recul sur tout ça permettre de trouver des idée et de crée de se divertir dans un domaine comme la cuisine qui peut donne des idées et une auto-satisfaction personnelle et éphémère du jour le jour. Mais trop de personne mange épanouissement de l'agro-alimentaire qui aime manipuler.
Le mécanisme du corps juste sur la respiration et incroyable. Nous les petit français nous avons une langue qui est calme avec très peu de fréquence mais remplit d'énergie une economie par la langue. J'ai été au maroc pdt 6 petit mois et j'ai découvre que l'arabes est un langue energetique ou il travail bien plus avec la grande respiration cosmique et c'est pour ca qu'il s'excite plus facilement mais on des fréquence surtant de l'abdomen plus longues.
En attende je fais tourner la pyramide j'ai pu l'apprendre au marocain en deux deux car il ont un sang trés chaud donc on peut crée ce que l'on voit en réalité.
j'ai aussi rencontré des chercheurs sur Paris bien. il cherche avec la théorie des cordes étant des câbles de croissance de l'ame et la premiere et celle de l'eau (l'eau et la objets de la geurre des réligions) qui est allié à la mécanique quantique qu'il base sur l'atome et le sub-atomique alors que c'est l'eau un répéteur de l'énergie cosmique qui est en Harmonie la plus stable. tous ce qui à de l'eau et de l'énergie fait place à une vie naturelle que l'on doit respecter.
JAh, Allah, Dieu chaqun une philosophie celle de la vérite du Tao
Et oui les amis je le dit toujours mais un jours viendrais que l'on doit apprendre de nos enfants. BiG UP
Une peu de son : "papa tank- de l'eau" c'est un bon petit son qui fait vibres mon eau intérieur.
http://www.questbrowse.com/b.cgi?bk=H8QudjN9xbReQZ*GFSLi9qli7GWXApGA51kesES81HdLIm96f3ljObZKDPYlHJUa2KK1ijCzoxP-MJCLo6zefMncPy30bzUsifngwl89bnCVhChFho4biR0MD4zV-9BHH05Gh7dlU2tb8jj1cy0f0E3bJ0M63zsum1kUUH51mg J'ai subit ca c'est très violent mais il faut le canaliser dans sa respiration.
"Si je suis ici c'est que je suis ailleurs"