anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La Chronokinesie Impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrenochrome
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chronokinesie Impossible Empty
MessageSujet: La Chronokinesie Impossible   La Chronokinesie Impossible Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:44

Bonjour, a mon avis la chronokinesie est impossible car : La vision Newtonienne du temps dit que c'est un coeur qui bat, qui marque le rythme de l'univers. C'est peut-être bien la vision de beaucoup de monde encore, surtout chez les occultistes.

La vision relativiste (d'Einstein) du temps affirme qu'il y a autant de temps que d'observateurs. Prenez par exemple les sattelites GPS qui sont en orbite autour de la Terre. Leurs horloges ont une dizaine de milisecondes en décalage avec les horloges de la Terre, ça se traduit par une erreur de 16km sur les GPS. Evidemment, cette erreur est corrigée par les horloges embarquées grâce aux théories d'Einstein quant à la relativité.

Pour pouvoir contredire toute affirmation rationnelle et logique de la part d'un autre observateur que soi, il faudrait impérativement se déplacer à la vitesse de la lumière.

Ce qui est impossible au niveau physique : un Homme qui voyage à la vitesse de la lumière se ferait atomiser (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
maxime006x
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2011

La Chronokinesie Impossible Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinesie Impossible   La Chronokinesie Impossible Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:07

Je ne pense pas. essye :
si tu y crois immagine que je n'est pas encore ecrit ce post et revien juste avant que je le face est envoie moi un mp qui : Merci ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
pearlsprotect
Sectateur
Sectateur



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2011

La Chronokinesie Impossible Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinesie Impossible   La Chronokinesie Impossible Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:48

Halleau à tous le peuple de gaïa !!!!!

Hé que dire que le monde peut être compliquer mais la vie dépend d'un points de vue où l'on se trouve le premier c'est la naissance.

Nous vivons dans un monde où bien des gens nous forces à nous matérialisé par leur création (ordre, de loi imagination de leur conscience du bien et du mal) et qui subisse eux-m^me ils sont dans un spirale infernale que l'on appelle la guerre.

Mais les personnes qui peuvent prendre un peu de recul sur tout ça permettre de trouver des idée et de crée de se divertir dans un domaine comme la cuisine qui peut donne des idées et une auto-satisfaction personnelle et éphémère du jour le jour. Mais trop de personne mange épanouissement de l'agro-alimentaire qui aime manipuler.

Le mécanisme du corps juste sur la respiration et incroyable. Nous les petit français nous avons une langue qui est calme avec très peu de fréquence mais remplit d'énergie une economie par la langue. J'ai été au maroc pdt 6 petit mois et j'ai découvre que l'arabes est un langue energetique ou il travail bien plus avec la grande respiration cosmique et c'est pour ca qu'il s'excite plus facilement mais on des fréquence surtant de l'abdomen plus longues.

En attende je fais tourner la pyramide j'ai pu l'apprendre au marocain en deux deux car il ont un sang trés chaud donc on peut crée ce que l'on voit en réalité.

j'ai aussi rencontré des chercheurs sur Paris bien. il cherche avec la théorie des cordes étant des câbles de croissance de l'ame et la premiere et celle de l'eau (l'eau et la objets de la geurre des réligions) qui est allié à la mécanique quantique qu'il base sur l'atome et le sub-atomique alors que c'est l'eau un répéteur de l'énergie cosmique qui est en Harmonie la plus stable. tous ce qui à de l'eau et de l'énergie fait place à une vie naturelle que l'on doit respecter.

JAh, Allah, Dieu chaqun une philosophie celle de la vérite du Tao

Et oui les amis je le dit toujours mais un jours viendrais que l'on doit apprendre de nos enfants. BiG UP Smile

Une peu de son : "papa tank- de l'eau" c'est un bon petit son qui fait vibres mon eau intérieur.
Very Happy Very Happy Very Happy tongue

http://www.questbrowse.com/b.cgi?bk=H8QudjN9xbReQZ*GFSLi9qli7GWXApGA51kesES81HdLIm96f3ljObZKDPYlHJUa2KK1ijCzoxP-MJCLo6zefMncPy30bzUsifngwl89bnCVhChFho4biR0MD4zV-9BHH05Gh7dlU2tb8jj1cy0f0E3bJ0M63zsum1kUUH51mg

J'ai subit ca c'est très violent mais il faut le canaliser dans sa respiration.


"Si je suis ici c'est que je suis ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
jeffzenex
Intandant
Intandant
jeffzenex


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2011

La Chronokinesie Impossible Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinesie Impossible   La Chronokinesie Impossible Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:31

oai javoueen tt ca je ne sai moi si ces possible tt ce qe je sai faire ces voir les chose au ralentie et moi je me deplace a la vitesse normale mai devan nous on me voin bouger hyper rapidement
Revenir en haut Aller en bas
jeffzenex
Intandant
Intandant
jeffzenex


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2011

La Chronokinesie Impossible Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinesie Impossible   La Chronokinesie Impossible Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:39

je sai qece qe la cronokinesie elle et largement possible mai la veriter et qe nous ne controlon pa le temp en lui mm mai notre perception du temp ces a dire aussi on pourai dire la vitesse de notre cerveau
le faite et de sentrainer avc une petite pendule un montre a aiguille pour ralentier la vitesse d elaiguille mai il fau en faite reussir a persuader notre cerveau qe le temp va plus vite et au fur et a mesure ovus devrier voir la vitesse de laiguyille ralentir ce qil fai qe vou bouger en faite tre vite mai qe vou vou voyer les chose lentement mm processus a linverse pour voir les chose rapidement ces vous qi irai lentement mai la il faudra alor accelerer votre perception du temp pour q elaiguille aille plu vite
voila je pense qe mtn tt le monde pourai y arriver grace a cette explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chronokinesie Impossible Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinesie Impossible   La Chronokinesie Impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chronokinesie Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: de tout sur le psy :: théorie...-
Sauter vers: