anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Premier emmerdeur et fier en plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myzakinesis
Partisant
Partisant
myzakinesis


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : P...
Date d'inscription : 20/06/2011

Premier emmerdeur et fier en plus  Empty
MessageSujet: Premier emmerdeur et fier en plus    Premier emmerdeur et fier en plus  Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:02

Bonsoir a tous , je dois vous dire que je ne doute pas de l'existence des différentes kinésies
Cependant la ou je vais vous faire c... où je vais vous énerver , c'est sur les motivations
vous devez savoir que les kinésie ne sont pas de la magie mais elles restent dangereuses
Une utilisation de l'esprit aussi développée correspond à brûler les étapes de évolution mais pas d'inquiétude ! un entrainement progressif est très correct
Quand à vos motivations , si vous ne faîtes ca que pour impressionner vos amis je vous conseille d'abandonner tout de suite , ce n'est pas un don c'est une évolution

Voila bon courage à vous pour votre apprentissage

P.S: pas d'excès de zèle
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ratattac
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2012

Premier emmerdeur et fier en plus  Empty
MessageSujet: Re: Premier emmerdeur et fier en plus    Premier emmerdeur et fier en plus  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:37

En fait, si on veut faire de la kinésie, on est un peu obligé d’impressionner les gens car vu que pas beaucoup de gens y croient, si tu viens au collège avec un cartable qui vole, ça va en attirer plus d'un.

Après, moi je veux faire ça pour aider les gens, porter mon cartable avec de la kinésie parce que les profs ils nous bourrent le dos avec des livres et ils nous les font rarement utiliser. Aussi j'aimerai faire quelques blagues à des 6èmes qui me font des blagues plutôt débiles et rageantes (ma vengeance sera terrible! MOUHAHAHAHA!).
Aussi montrer aux gens que ça existe, et que n'importe qui peu en faire (j’espère même que dans plusieurs siècles, ça sera compté dans les sens et ça sera aussi basique que de marcher).
Bon, voilà, j'ai plein de raisons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
myzakinesis
Partisant
Partisant
myzakinesis


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : P...
Date d'inscription : 20/06/2011

Premier emmerdeur et fier en plus  Empty
MessageSujet: Re: Premier emmerdeur et fier en plus    Premier emmerdeur et fier en plus  Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:29

Le fait que ce soit un pratique inconnue est en effet facteur de divertissement et ca te rend impressionnant , mais ... pour te venger , oublie ca tout de suite , cet art ne doit en aucun cas être considéré comme un moyen de régler tous ses problemes
Régler des problèmes avec d'autres classes tu peux le faire sans kinésie
Je ne te conseille pas d’être violent mais bon un ptit coup pour replacer les chose ca fait pas de mal
Cependant les mots peuvent tout permettre ^^

Voila
Désolé pour la réponse tardive
Revenir en haut Aller en bas
bastUltra
Partisant
Partisant
bastUltra


Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : un endroit
Date d'inscription : 28/06/2012

Premier emmerdeur et fier en plus  Empty
MessageSujet: Re: Premier emmerdeur et fier en plus    Premier emmerdeur et fier en plus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:30

la "magie" ne serre en aucun a se venger ni faire du mal...
bien que au college certain *** menerve,il sont plus fort que moi et me bute souvent je narrive pas a chasser quelque idées de vengance (du genre un petit cartable a 3 metre de haut ou un crayon qui vole et qui pique son propriétére...
ralala!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier emmerdeur et fier en plus  Empty
MessageSujet: Re: Premier emmerdeur et fier en plus    Premier emmerdeur et fier en plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier emmerdeur et fier en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: pour les personne qui se foute de nous et qui veul leur mot a dir :: ici ses que pour les enmerdeur-
Sauter vers: