anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour, rapide présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
KtLorenzo
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 01/04/2013

Bonjour, rapide présentation Empty
MessageSujet: Bonjour, rapide présentation   Bonjour, rapide présentation Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle "TkLorenzo"

je viens d'arriver sur ce forum qui parle de télékinésie, à quoi je m'intéresse depuis une semaine, mais je découvre également la kinésie sous d'autres formes pyro., électro...

A 47 ans en quête d'une certaine vérité, de quoi raviver une petite flamme, passion pour tous ce qui touche à l’Asie, à l'esprit, la paix, l'énergie et le bien-être intérieurs, etc.

Bref pour sortir un peu de la routine et du train train de la vie de tous les jours , mais aussi pour donner un nouvel objectif à sa vie.

En surfant j'ai été perplexe en lisant les propos de "darkanges" sur le forum.

Je me suis vite inscris pour lui demander s'il pouvais m'expliquer le principe de la psyball, car j'ai bien vues des vidéos sur youtube mais je souhaiterai m'initier.

En faite je souhaiterai tout apprendre, en sachant que la quête risque d’être longue, je suis très patient et passionné.

Pour l’instant je ne fais tourner que des bouts de papier, des fois avec ma pensée parfois avec l’énergie des mes mains plus facilement contrôlable. J'en suis toujours perplexe d’ailleurs confused scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, rapide présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^
» bonjour a tous
» Kdaj's presentation
» Bonjour , moi c'est william :p
» Bonjour, bonsoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: présenter vous ici-
Sauter vers: