anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour , moi c'est william :p

Aller en bas 
AuteurMessage
william
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2010

Bonjour , moi c'est william :p Empty
MessageSujet: Bonjour , moi c'est william :p   Bonjour , moi c'est william :p Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:55

Salut à tous !! Moi je m'appelle william , j'ai 13 ans et j'habite en basse-normandie Very Happy
Bon , voilà , j'ai commencé il y a peu les -kinésies , d'ailleurs je ne sais rien faire mdr , mais je suis très ambitieux , j'y crois mais j'ai plusiuers problèmes , je les cite Very Happy :
-J'y crois ( je pense du moins , peut-être que je me ments? ) mais je me dis que moi je peux pas le faire .... c'est pas du pessimiste (ça ce dit ça ? xD ) je suis très positif je veux avancer mais voilà quoi ... certain ( beaucoup même ^^ ) se reconnaitront dans ma phrase
-J'ai réussi à faire les psi-ball , mais j'étais tellement content que j'ai sauté au plafond lol! mais malheuresement depuis je n'y arrives plus Sad
-Et dernier , hmm il y en a un mais je me rappelle plus ... Ah si :p je visualise bien ( je dirais que je me débrouille pas trop mal , j'imagine ce que je veux en passant de la mygale à la girafe à la voiture , dans ma chambre .. Bref vous avez compris quoi Very Happy ) mais peut-être justement trop , du coup je crois que dès que je visualise c'est bon alors que pas du tout mdr , donc j'ai du mal à avoir du résultat , mais je vais pérséverer Twisted Evil
Bon bas voilà une petite présentation vite fait bien faites ( je me vante là non ? dîtes le moi Wink )
Dernier truc , grande , très grande faveur à demander ...
-Bas voilà , je cherche quelqu'un qui veut bien m'aider à progresser , qui serait comme mon professeur , ok le mot est un peu grand mais c'est vraiment ce que je cherche alors autant mettre cartes sur table Very Happy , ou tout simplement quelquun comme moi ( débutant ^^ , ou autre cela dit lol ) qui veut faire une connaissance simpa et parler de psi =) !! Vous connaissez mes defauts , mes qualités ( il y en a moins que les défauts hein , :p )
Oh ! dernier ptit truc j'suis très souvent dispo sur msn en gnral ( jours de semaine ) de 17h17h-15 à ... 19h par fois =) , pis des fois je peux me co le soir =)
Bon bas voilà , à très bientôt j'éspère , mon e-mail cc'est :
Worldeurdu14@hotmail.fr
A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , moi c'est william :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^
» Bonjour, rapide présentation
» bonjour a tous
» Bonjour, bonsoir.
» bonjour ici ses le poste des probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: présenter vous ici-
Sauter vers: