anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment fair une psybal

Aller en bas 
+9
angel41
renard5000
Glabi
vivirayure
Volpel
Zack
powerman
gabriel106
darkanges
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkanges
Guide
Guide
darkanges


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

comment fair une psybal Empty
MessageSujet: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:27

Comment faire une PsiBall ?


Étape 1 : La position des mains

Mettez vos main à 5-10 centimètres l'une de l'autre.



Étape 2 : Choisisez une source d'énergie
Vous pouvez employer votre énergie, mais vous vous épuiserez plus rapidement. Vous pouvez employer n'importe quoi en tant que source d'énergie. Par exemple, vous pouvez employer la terre, le soleil, la lune, ou vous pouvez employer des personnes ou des objets. Les planètes sont un bon choix parce qu'elles ont beaucoup d'énergie.



Personnellement, je choisis le soleil quand je veux rendre une psiball chaude et la lune pour les psiballs froides. Vous pouvez choisir N'IMPORTE QUOI en tant que source d'énergie.

Étape 3 : Dirigez l'énergie à l'intérieur de votre corps vers l'endroit où vous faites votre psiball

Tout en tirant toujours l'énergie de votre source, dirigez l'énergie vers l'endroit où vous faites votre psiball. Une fois qu'elle arrive à l'endroit, visualisez l'énergie tourbillonnant autour sous la forme d'une boule.

comment fair une psybal Handsani0dw4

Étape 4 : Ajouter plus d'énergie à votre psiball

Pour ajouter l'énergie il suffit de visualiser l'énergie entrer dans votre psiball, et aussi de visualiser votre psiball grossir.
Il y a deux manières cependant...
Je conseille la première aux débutants.

-1. Eloignez vos main pour que votre psiball devient plus grande et ensuite compressez-la.
Voici un apreçu de cette technique : comment fair une psybal Growyb2

-2. Essayez de rendre votre psiball plus concentré sans trop bouger les mains.
Voici un aperçu de cette technique :comment fair une psybal Densezp9

Étape 5 : Créer un psiball visible
Pour créer un psiball visible il faut avoir atteint un certain niveau.
Vous ne pourrez pas en créer un visible dès votre première fois.
Pour rendre votre psiball visible il y a une technique toute simple :
-Visualisez votre psiball changer de couleur. (ça a l'air facile comme ça mais c'est compliqué)
N'ayez pas comme seul objectif de créer un psiball visible.
Faites autre chose avec et la visibilité viendra toute seule.
Bonne chance.

Bravo, vous venez de créer votre première psiball.
Voici une vidéo de psiball visible (pour télécharger : click droit sur le lien puis "Enregistrer la cible sous..." ) http://membres.multimania.fr/oldream/psiball.wmv

( video truquer ses juste pour vous montrée commen elle sera lorsque elle sera visible
Revenir en haut Aller en bas
https://anypsy.jeun.fr
gabriel106
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : sept-iles
Date d'inscription : 01/06/2008

comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:49

que veut tu dire par "visualiser" ???
les yeux fermer, ouvert ????
je ne compren pas
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:33

SALUT gabriel106
ya pas de différence entre visualisé avec les yeux fermer ou avec les yeux ouvert fais se qui t'aide le mieux , moi sa m'aide avec les yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:02

oui pas de différence yeux ouvert ou non et dès que tu commence à avoir un peu trop mal à la tête fais une pause car ça te fait travailler ton cerveau comme tu n'en as pas l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:37

moi je n'arrive toujours pas à faire une psyball merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:38

quelqu'un porrait m'aider et au plus vite S.V.P Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:49

COMMENT TU NARRIVE PAS?
1-TU NARRIVE PAS A TE CONCENTRES?
2-TU NARRIVE PAS A VISUALISER?
3-TES DEBUTANT?
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:03

MOI JE PEUX T'AIDER MAIS IL FAUX QUE TU ME DIS QUEL EST TON PROBLÈME AVEC LES PSI-BALL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:30

dsl je me sentais pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:31

neih en fait est-ce que tu sais en faire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:36

éééééééééééééoooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh!!!t'es là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:46

bein en fait là où je n'y arrive pas c'est que je mets mes mains face à face en en 5 sec,et je sens du chaud mais je ne sens pas de picotements.
-Ce n'est pas tout,je n'arrive pas à sentir une boule et la rendre visible! Mad
Powerman AIDE-MOI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:12

powerman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:23

powerman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:39

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:40

stp g besoin de toi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:54

JE SUIS DE RETOUR DSL J'ETAIT PAS CONNECTE.
DE 1-TU PEUX PAS LA RENDRE VISIBLE ALOR QUE TU VIEN DE COMMENCERA CREE DES PSI-BALL.
DE 2-POUR LA RENDRE VISIBLE IL FAUX AU MOIN AVOIR 2 ANS A FAIRE DES PSI-BALL CAR C PAS FACILE.
DE 3-OUI , JE FAIS DES PSI-BALL , MAIS CE MOIS NON , CAR C RAMADAN ET EN RAMADAN JE SUIS TOUTJOURS FATIGUE.
ET DE 4-POUR REUSSIR IL FAUX FAIRE AU MOINS 10 MINUTES PAR JOUR.
ET ENFIN DE 5-IL FAUX LA SENTIR ET IL FAUX RESTER PLUS QUE 5 SEC ET SENTIR LES MAIN CHAUDE C UN BON SIGNE Very Happy .
6-CI TU VEUX ETRE SURE D'AVOIR CREE UNE PAS LA PEINE DE LA RENDRE VISIBLE IL FAUX JUSTE L'ENVOIYER SUR L'EAU CI IL BOUGE SA MARCHE CI IL BOUGE PAS ESSAIS ENCORE.
CI TA BESOIN D'AUTRES CHOSE JE SUIS LA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:58

et euh......comment tu l'a sens (la psyball)XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:01

parce que moi personnellement je les sens chaudes mes mains mais je ne sens pas une boule car apparemment ça marche du premier coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:01

ah et en fait... bonne apetit !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:37

et bien on sent dejà l'énergie c'est un fait (chaud,froid, et coup de jus pour ma part) et puis après tu sent que t'es main se repoussent ou au contraire s'attire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:53

ça doit être marrant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:55

et toi ZACK combien tu as mis de temps pour créer une psiball?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:57

moi déjà avec la télékinésie je l'ai appris en duex jours
-j'ai appris l'existance de la TK vers minuit et le lendemain matin vers dix heures j'ai contrôlé sans problème la pypy (pyramide) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:59

Alors là je sais plus en fait j'étais conscient de l'énergie avant même de commencer la TK 1-2jours pour moi mais il fallait plus de 10 mn pour en créer maintenant c'est de plus en plus facile d'en faire mais faut que je m'entraine sur ma façon d'accumuler l'énergie car après je perd en concentration et l'énergie se dissipe

et je n'ai jamais essayé de faire la pyramide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fair une psybal Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fair une psybal
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» commen fair bouger et comment crée sa pyramide
» L'hydrokinésie
» notre energie et comment savoir ce pourquoi nous somme fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: autre disipline :: psyball-
Sauter vers: