La pyrokinésie est une autre branche de la magie psychique, que l'on pourait rapproché de la magie élémentale. Deja pour reussir de la pyrokinésie, il y a deux techniques.
La premiere qui consiste à imaginer la chaleur de l'objet augmentée proportionelement. Je m'explique, pendant que vous regardez l'objet, en vous concentrant ou pas selon la technique que vous préférez, imaginé une chaleur intense autour de l'objet ou a l'endroit que vous voulez brulé. Comme la tk tout est une question de volonté et de conditionnement, donc si vous ne vous croyez pas capable, ben sa marchera pas !!
Deuxieme technique, bien plus scientifique(oui sa peut paraitre bizare mais c'est comme sa...). Il faut s'imaginé les atomes!! Les atomes sont composés d'un noyau et d'électrons comme vous le savez(enfin j'espere, lol je deconne...). Il suffit d'imaginer ou de visualiser les électrons tourner plus vite autour du noyau pour augmenter la chaleur( et inversement pour la diminuer). Pour ceux qui ont vraiment rien comprit, imaginé qu'un atome c'est pareil que le systeme solaire. Le noyau c'est le soleil et les électrons sont les planetes tournant autour. Voila pour mes deux techniques qui marche bien pour moi donc éviter de dire sa marche pas car tout marche si on y croit!! ^^