anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

 

 commen fair bouger et comment crée sa pyramide

Aller en bas 
AuteurMessage
darkanges
Guide
Guide
darkanges

Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

commen fair bouger et comment crée sa pyramide Empty
MessageSujet: commen fair bouger et comment crée sa pyramide   commen fair bouger et comment crée sa pyramide Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:08

LA TELEKINESIE

(Cours au format PDF : La télékinésie )


Comme je l'ai dit dans mon introduction au psychisme, la télékinésie (ou psychokinésie) est le fait de faire bouger des objets uniquement avec la force de l'esprit. En ce qui concerne le principe de fonctionnement, plusieurs hypothèses peuvent se poser :
- certaines ondes du cerveau seraient la force qui viendrais interagir avec l'objet
- l'objet possèderais un double astral (et pas une âme s'il vous plait...) que l'on met
en interaction avec notre propre double astral
- le principe d'auto-suggestion: on croit tellement à un événement qu'il se produit
- c'est notre âme qui agit sur le monde matériel
Quoi qu'il en soit, on ne peut toujours pas prouver scientifiquement le véritable principe de fonctionnement. Croyez à la théorie que vous préférez, ou inventez la votre, si ca peut vous aider dans la pratique...

A présent, je vais vous donner des mises en application, en commencant bien sûr par la plus simple, qui vous feront découvrir les bases de la télékinésie, et notamment la concentration.


METHODE 1
Pyramide sur fil

Cet exercice, à base de pyramide, est le plus populaire et le plus utilisé chez les débutants. Par ailleurs, vous le verrez partout sur le net...

1. Découpez un carré dans la matière qui vous plaît le plus (un conseil: soit du papier, soit de l'aluminium). La taille de ce carré dépendra de vos préférences, mais aussi de l'endroit où vous vous trouvez.C'est à dire que si vous êtes en cours, optez plutôt pour un carré de 4,5 cm², mais si vous êtes chez vous, 8cm² me paraît tout à fait convenable. Au delà, la pyramide est trop grosse et bouge de trop.
2. Pliez ensuite le carré selon le schéma suivant :commen fair bouger et comment crée sa pyramide Img3uh7

3. A présent, retournez le carré, puis pliez le comme suit (les pointillés rouges indiquent les pliures préalablement effectuées) :commen fair bouger et comment crée sa pyramide Img4kj1

4. Vous n'avez plus qu'à suivre les pliures pour former la pyramide, comme le montre la photo suivante : commen fair bouger et comment crée sa pyramide Img5do6

5. Une fois votre pyramide terminée, prenez du fil à couture et une aiguille. Faites un petit trou au sommet de votre pyramide afin d'y faire passer le fil, puis attachez celui-ci à l'aiguille. Voilà, votre pyramide pend au fil, et elle a ses deux axes de rotation.
6. Dernière étape de la fabrication: il vous faut trouver un endroit dans la pièce où vous êtes pour suspendre votre pyramide, de façon à ce qu'elle soit à hauteur de votre menton, de préférence. Evitez les coins, et pour fixer le fil au mur, utilisez de la gomme fix plutôt que du scotch (mon papier peint s'en souvient !). Voilà, votre pyramide est enfin prête à être utilisée.
ATTENTION : Cet exercice est très peu précis car la pyramide ne s'arrête jamais de tourner. Alors pour savoir quand la télékinésie fait effet ! Je vous conseille si vous ne voulez pas vous faire de faux espoirs d'utiliser plutôt la méhode 2. Vous mettrez peut-être un peu plus de temps à avoir des résultats, mais au moins ils seront fiables, et vous aurez sauté une étape (comme si vous aviez sauté une classe en gros). Et puis en plus, je vous vois mal suspendre votre pyramide en plein milieu de la salle de cours !


METHODE 2
Pyramide sur aiguille


Cet exercice est censé être plus difficile que l'autre, car vous devez faire bouger une pyramide qui a un socle et qui n'a pas de mouvement de départ(et ca, votre esprit a du mal à l'admettre). Personnelement, j'ai commencé avec cette méthode et j'ai eu des résultats très satisfaisants au bout de 3 jours de pratique ! Je la conseille si vous êtes vraiment très motivés et concentrés, car elle demande quand même beaucoup de temps (quoique le temps n'est pas à prendre en compte dans la pratique de la télékinésie, car on peut ne jamais avoir de résultats, comme on peut en avoir au bout de 5 secondes).Voici cette méthode :

1. Fabriquez votre pyramide suivant le modèle de l'exercice précédant.
2. Prenez un morceau de gomme fix que vous allez fixer sur votre table. Plantez une aiguille dedans, puis posez votre pyramide dessus. Et voilà, le tour est joué !
Petit exemple en photo :commen fair bouger et comment crée sa pyramide Img6ba8

COMMENT FAIRE BOUGER LA PYRAMIDE?


Maintenant,vous êtes devant votre pyramide, perplexe. «Allez bouge, petite pyramide !». Rien n'y fait, elle ne bouge pas d'un millimètre. «Ah ca m'énerve, ca marche pas ! J'arrête.». Typique. Mais il ne faut surtout pas vous laisser aller à ce genre de comportement. C'est éliminatoire. Vous y arriverez encore moins si vous réagissez comme ça! Ne croyez pas non plus que ca va se faire en 2 minutes! Je vous rappelle que vous voulez bouger des objets et que c'est votre première fois, laissez donc le temps à votre esprit de s'y habituer, d'être lui-même, à son tour, conditionné par vos nouvelles pratiques. Il faut toujours partir positif, en se disant que ca va marcher. Faites comme si vous y êtes déjà arrivé, et prenez la chose non comme un acte surnaturel où relevant d'un quelconque super-héros, mais comme quelque chose de tout à fait commun.
Comme toute chose que l'on veut pratiquer, il faut une méthode. Vous pouvez la créer, si vous voulez. Mais si vous préférez vous fier à des méthodes qui ont prouvé leur fonctionnement, lisez ce qui suit (ces techniques sont prévues pour la méthode 2).

Concentration préalable

Tout d'abord, avant toute technique quelle qu'elle soit, il vous faut bien vous concentrer, et si vous y tenez, méditez. Pour la concentration, asseyez-vous sur une chaise en face de votre «table de télékinésite», puis fermez les yeux, controlez votre respiration, et faites le vide dans votre esprit. Lorsque vous sentez que vous êtes bien calme et prêt, ouvrez les yeux puis fixez votre pyramide (pensez quand même à cligner des yeux, pour ma part je me suis déjà retrouvé les yeux tous secs!). Essayez de bien saisir sa forme, scrutez la bien de partout. Vous devez imprimer son image dans votre tête, de façon à ce que même si vous fermez les yeux, vous la voyez encore. Vous pouvez commencer à vous la représenter en train de tourner, en ayant recours à la visualisation. Enfin, tout le temps, au cours de toutes vos séances, répétez-vous dans votre tête tout ce que je vous ai dit sur le site. C'est à dire, par exemple :Cet acte est tout à fait simple et normal. Je sais bouger des objets à distance. Rien n'est surnaturel.Vous voyez ce que je veux dire. Par ces paroles, vous forcerez votre inconscient. De même que le soir, avant de vous coucher, vous pouvez y repenser, pour que de possibles changements s'opèrent pendant la nuit au niveau de votre inconscient. A présent, vous pouvez passer à l'application des techniques suivantes.
N.B. : Lorsque vous êtes débutant, ces séances de concentration doivent être assez longues tout de même. Mais quand vous aurez acquis de l'expérience, 1 ou 2 minutes de concentration vous suffiront amplement.

Première Technique

Vous voilà alors bien concentré. Approchez vous doucement de la pyramide, de façon à être à environ 50 centimètres (la distance ne change rien, mais cela vous aidera au début). Cette technique vous donne un support pour votre esprit; vos mains. En effet, vous allez devoir les placer autour de la pyramide, mais bien sûr dans la position que vous voulez. Ca n'est pas important. A présent, il existe plusieurs variantes quand à l'implication des mains, mais c'est grâce à la visualisation que vous pourrez recourir à ses variantes. Vous devez alors imaginer que vos mains puissent apporter une force physique pour faire bouger la pyramide (exemple: Imaginez qu'un courant d'air sort des paumes de vos mains...). N'essayez pour l'instant que de la faire bouger dans un seul sens, et concentrez vous bien dessus.
N.B. : J'ai constaté qu'en contractant les muscles des mains, ca relancai le mouvement ! :-)

Deuxième Technique

Cette technique utilise encore les mains comme support de la pensée. La position de départ est la même que pour la technique précédante. Mais par la suite, vous allez imaginer un fil que vous tenez entre votre pouce et votre index et qui est relié à un sommet de la base de la pyramide. Une fois que ce fil est bien présent dans votre imagination, que vous le sentez, bougez la main qui le tient autour de la pyramide, et celle-ci devrait suivre. Avec cette technique, vous avez la possibilité de changer plus facilement la direction de la rotation, ainsi que de gérer la vitesse de la pyramide.

Troisième Technique

Et enfin, la technique la plus difficile des 3, que je vous conseille d'essayer uniquement après avoir réussi les 2 autres. Cette technique est établie uniquement sur la pensée. Plus question de s'aider de ses mains pour faire bouger la pyramide. Vous êtes donc assis sur votre chaise, un peu plus loin de la pyramide que d'habitude, puis vous essayez de vous la représenter en train de tourner. Vous ne devez agir qu'avec votre pensée. Si vraiment vous avez du mal, je vous conseille d'utiliser la visualisation, mais sans vous aider de vos membres (par exemple; imaginez que vous soufflez de l'air par les yeux...). C'est tout !


Voilà, cette partie sur la télékinésie est terminée. Une fois que vous aurez réussi tous ces exercices, vous pourrez changer de mobile, c'est à dire qu'au lieu de faire tourner une pyramide, faites tourner quelque chose de forme différente, d'une autre matière... D'autres exercices viendront au fur et à mesure s'ajouter à la base de données. Souvenez-vous d'une chose: vous êtes l'objet que vous faites bouger, et c'est réciproque pour lui. Mettez vous «à sa place».
Revenir en haut Aller en bas
https://anypsy.jeun.fr
powerman
Guide
Guide


Nombre de messages : 84
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2009

commen fair bouger et comment crée sa pyramide Empty
MessageSujet: Re: commen fair bouger et comment crée sa pyramide   commen fair bouger et comment crée sa pyramide Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:26

POUR CEUX QUI NI ARRIVE PAS , IL FAUX QUE VOUS SACHEZ QUE AVEC DES PSI-BALL ON PEUX FAIRE DE LA TELEKINISIE. ALOR VIVE LES PSI-BALL.
Revenir en haut Aller en bas
psy-master
Partisant
Partisant


Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2009

commen fair bouger et comment crée sa pyramide Empty
MessageSujet: Re: commen fair bouger et comment crée sa pyramide   commen fair bouger et comment crée sa pyramide Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:12

tu a l'air d'aimé les psy-ball ! , enfaite la différence, c'est que il y a deux sorte de télékinesie, la télékinesie normal avec le corps mental et même celui causal, pour la faire bouger mentalement.

il y a aussi la télékinesie énergétique, vue que powerman aime les psy-ball xD cela va l'amusé

c'est le fait de faite bouger la pypy ( pyramide ) avec sa propre énergie ou l'énergie universelle c'est a dire l'énergie au ``allentour``
Revenir en haut Aller en bas
hydro-cryo
Partisant
Partisant
hydro-cryo

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : St Médard-en-Jalles
Date d'inscription : 29/10/2010

commen fair bouger et comment crée sa pyramide Empty
MessageSujet: Re: commen fair bouger et comment crée sa pyramide   commen fair bouger et comment crée sa pyramide Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:01

Bonjour, certains cites préconise l'usage de l'aluminium pour notre première pyramide. Y a-t-il
une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Adorateur
Adorateur
Eole

Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Océan Athlantique
Date d'inscription : 28/10/2010

commen fair bouger et comment crée sa pyramide Empty
MessageSujet: Re: commen fair bouger et comment crée sa pyramide   commen fair bouger et comment crée sa pyramide Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:23

Mais quelle idée de faire ça en cours aussi lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Adorateur
Adorateur
Eanor

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 07/12/2010

commen fair bouger et comment crée sa pyramide Empty
MessageSujet: Re: commen fair bouger et comment crée sa pyramide   commen fair bouger et comment crée sa pyramide Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:33

mais tt le monde dit qu on peut faire de la TK avec les psiballs.... MAIS COMMENT FAIRE
bises
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Adorateur
Adorateur
jimmy

Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : lunel (34400)
Date d'inscription : 06/12/2010

commen fair bouger et comment crée sa pyramide Empty
MessageSujet: Re: commen fair bouger et comment crée sa pyramide   commen fair bouger et comment crée sa pyramide Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:57

Comment visualiser
Revenir en haut Aller en bas
electrokinesite56140
Adorateur
Adorateur
electrokinesite56140

Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/06/2012

commen fair bouger et comment crée sa pyramide Empty
MessageSujet: Re: commen fair bouger et comment crée sa pyramide   commen fair bouger et comment crée sa pyramide Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:54

moi tout ce que j'imagine c'est que mon energie va vers la pyramide et la fait tourner et ça marche ^^ Very Happy mais dès que je relache l'entrainement ne serais-ce qu'un jour je doit tout reprendre a zero merde donc j'ai abandonné Mad
Revenir en haut Aller en bas
floflorent16
Sectateur
Sectateur


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2013

commen fair bouger et comment crée sa pyramide Empty
MessageSujet: Re: commen fair bouger et comment crée sa pyramide   commen fair bouger et comment crée sa pyramide Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

Salut voila je suis nouveau sur le forum et j'essaye la tk .
Donc voila, j'ai suivi avec attention les exercices présentés et tous ont marchés en moins de deux minutes le truc c'est que je ne controle pas.
je me situe a 50 cm.
je ne souffle pas dessus je fait bien attention mais quand je choisi un sens elle tourne dans l'autre et dés que je ne la regarde plus pour me reconcentrér en visualisation elle tourne toute seule et trés vite et quand je me concentre des fois au lieu de la faire tourner je la stop alors que je veux l'inverse . Des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Adorateur
Adorateur


Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2013

commen fair bouger et comment crée sa pyramide Empty
MessageSujet: Re: commen fair bouger et comment crée sa pyramide   commen fair bouger et comment crée sa pyramide Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:47

Moi, strictement rien ne fonctionne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commen fair bouger et comment crée sa pyramide Empty
MessageSujet: Re: commen fair bouger et comment crée sa pyramide   commen fair bouger et comment crée sa pyramide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commen fair bouger et comment crée sa pyramide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Secrets De La Guerre Hitlérienne - Vol. 1 & 2 [DVDRIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: tout les kinésie :: Télékinésie-
Sauter vers: