Comment faire une PsiBall ?
Étape 1 : La position des mains
Mettez vos main à 5-10 centimètres l'une de l'autre.
Étape 2 : Choisisez une source d'énergie
Vous pouvez employer votre énergie, mais vous vous épuiserez plus rapidement. Vous pouvez employer n'importe quoi en tant que source d'énergie. Par exemple, vous pouvez employer la terre, le soleil, la lune, ou vous pouvez employer des personnes ou des objets. Les planètes sont un bon choix parce qu'elles ont beaucoup d'énergie.
Personnellement, je choisis le soleil quand je veux rendre une psiball chaude et la lune pour les psiballs froides. Vous pouvez choisir N'IMPORTE QUOI en tant que source d'énergie.
Étape 3 : Dirigez l'énergie à l'intérieur de votre corps vers l'endroit où vous faites votre psiball
Tout en tirant toujours l'énergie de votre source, dirigez l'énergie vers l'endroit où vous faites votre psiball. Une fois qu'elle arrive à l'endroit, visualisez l'énergie tourbillonnant autour sous la forme d'une boule.
Étape 4 : Ajouter plus d'énergie à votre psiball
Pour ajouter l'énergie il suffit de visualiser l'énergie entrer dans votre psiball, et aussi de visualiser votre psiball grossir.
Il y a deux manières cependant...
Je conseille la première aux débutants.
-1. Eloignez vos main pour que votre psiball devient plus grande et ensuite compressez-la.
Voici un apreçu de cette technique :
-2. Essayez de rendre votre psiball plus concentré sans trop bouger les mains.
Voici un aperçu de cette technique :
Étape 5 : Créer un psiball visible
Pour créer un psiball visible il faut avoir atteint un certain niveau.
Vous ne pourrez pas en créer un visible dès votre première fois.
Pour rendre votre psiball visible il y a une technique toute simple :
-Visualisez votre psiball changer de couleur. (ça a l'air facile comme ça mais c'est compliqué)
N'ayez pas comme seul objectif de créer un psiball visible.
Faites autre chose avec et la visibilité viendra toute seule.
Bonne chance.
Bravo, vous venez de créer votre première psiball.
Voici une vidéo de psiball visible (pour télécharger : click droit sur le lien puis "Enregistrer la cible sous..." )
http://membres.multimania.fr/oldream/psiball.wmv( video truquer ses juste pour vous montrée commen elle sera lorsque elle sera visible