anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 comment fair une psybal

Aller en bas 
+9
angel41
renard5000
Glabi
vivirayure
Volpel
Zack
powerman
gabriel106
darkanges
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:51

mais bon y aura pas de problème pour moi je la dominerait cette foudre et puis les électrokinésiste expérimenté ne sente pas beaucoup les éclairs (ils sont habitué avec leur propres éclair à se faire électrocuter)
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:52

ON TELEKINISIE ON PEUX VOLER QUAND ON EST PRO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:52

att moi j'pe po tenregistré aspico-fly@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:53

ouais mais bon ça doit bouffer de l'énergie ><
même si c'est pas la notre qu'on utilise
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:54

LA TELEKINISIE ET L'ELECTROKINISIE SONT LES PLUS COOL ET LA PYRO AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:55

JE VAIS ME CONNECTER SUR MSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:55

à 15h10 je revien
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:55

TA MSN ZACK?????
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:55

après il exhiste aussi les formes de voyances on peut avec l'empathie connaitre les sentiments des gens
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:16

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:25

ouaich
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:25

ouep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:26

accepte sur msn stp
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:26

oui c'est fait ça y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:30

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volpel
Sectateur
Sectateur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:51

est-ce normal qu'en quelques secondes, (à ma première fois) je sente mes doigts vraiment durs, jusqu'au point d'être incapable de les bouger? Et ça m'arrive seulement avec la main droite, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
vivirayure
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:28

sa depen de ta psy ball
Revenir en haut Aller en bas
vivirayure
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:29

sa depen de ta psy ball
Revenir en haut Aller en bas
Glabi
Sectateur
Sectateur



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2012

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:43

Bonjour , quand je fais mes psiball , j'utilise beaucoup trop d'énergie , je me sens lourd et faible , comment faire pour me canaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
renard5000
Sectateur
Sectateur



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2012

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:00

Salut a tous je suis encore débutant dans les psyballs et tout ce que je sais faire c'est faire tourner la pyramide et la faire tomber je suis tres interressé par les psyballs et je voudrai de l'aide vos conversations m'ont donné envie de m'inscrire sur le site Glabi désolé si je réponds trop tards mais il faut que tu prenne l'ennergie de ce qui t'entoure en immaginant par exemple des fils qui viennent vers ton corps
Revenir en haut Aller en bas
angel41
Sectateur
Sectateur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2012

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:42

bonjours a tous,

voila je voudrais crée psiball je suis débutant jamais essayer. Malgrés les nombreux site parcourue j'aimerai savoir comment faire en détail et surtout comment l'imaginer etc... car tout les site dise différent et je ne voie pas comment la visualiser dans ma tête ou quoi.

SVP expliquer moi le plus clairement possible car j'aimerais y arriver.

merci d'avance et de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre027
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2012

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:08

moi avant que je connaisse la kénésie c'est à dire hier ^^ j'ai déjà éssailler de créer du feu avec mes main (j'était fan de fairy tail ^^ ) donc je voulais créer une flamme mais je sentais juste un peu de chaleur dans ma main et je pouvais la maintenir environ 10 sec et plus , est-ce que je créait inconciament des psy ball ?
Revenir en haut Aller en bas
KtLorenzo
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 01/04/2013

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:48

Bonjour darkanges,

peux-tu donner des astuces et trucs avec beaucoup de précisions et détails importants concernant les psy-balls ?

j'ai ressentie cette force (comme un champs magnétique) qui s'oppose en rapprochant mes mains avec une forte chaleur et des picotis voir des mini coups d'électricité au bout des doigts ( comme des micro-ondes car cycliques), avec sans arrêt des frissons dans le dos. J'essaye de détailler tout ce que je ressent.

Ce phénomène je 'lai reproduit au bout de qqs minutes seulement pas toujours mais déjà 2 ou 3 fois.

Ensuite ne sachant pas quoi faire avec cette "psy-ball" j'ai mis en place une bassine d'eau, et je m’entraîne à lancer mes mains vers l'eau mais rien ne bouge, pas de vague... No ( je crains que l'apprentissage soit long)

Comme énergie je me visualise la lumière de ma lampe ( pratique) je ne sais pas s'il y a une différence entre une ampoule qui éclaire et le soleil en parlant de grandeur d'énergie par exemple cyclops
Revenir en haut Aller en bas
powertest
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2015

comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:05

je ny arrive pas Embarassed comment faire Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fair une psybal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fair une psybal
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» commen fair bouger et comment crée sa pyramide
» L'hydrokinésie
» notre energie et comment savoir ce pourquoi nous somme fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: autre disipline :: psyball-
Sauter vers: