anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment fair une psybal

Aller en bas 
+9
angel41
renard5000
Glabi
vivirayure
Volpel
Zack
powerman
gabriel106
darkanges
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:00

à votre avis ,combien de temps cela va prendre pour moi de créer une psiball et puis de la rendre visible??
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:01

je suis pour ma part incapable de la rendre visible il faut a mon avis au minimum 1 ans de pratique quotidienne (ce que je ne fais pas forcément ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:01

est-ce que pour moi ce sera facile (enfin façon de parler)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:02

ah oki
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:03

tout dépend des personnes mais si tu y mets ta détermination, et si tu as une bonne imagination alors oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:03

comment tu fais pour sentir STP (je sais j'suis un peu lourd) mais je comprend rien avec "créer le flux" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:04

ok mais comment tu fais pour sentir une boule??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:10

Zack?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:12

bha tu la sent tu sais qu'elle est là faut pas se concentrer sur du visuel concentre toi sur tes ressentis je sais que au début c'est pas facile mais y faut s'accrocher


si tu as du mal fait une petite méditation au début (10-20mn)
garde ton esprit clair et vide, rassemble ton énergie a l'intérieur de toi et commence a créer ta spy ball, visualise l'énergie se concentrer en tes mains,puis tu vas sentir une chaleur ou une froideur, ou un picotement ...

au bout d'un moment tes mains se repoussent c'est la spy ball

après avec une bonne maitrise tu peux lui donner des propriété (forme,couleurs,faire mal, atténuer une douleur) mais sa demmande de l'entrainement

en espèrant avoir été clair bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:18

IL FAUX DE L'ENTRAINEMENT QUOTIDIEN , AVEC DU TEMPS ET DE L'ENTRAINEMENT TU SEREZ CAPABLE DE DÉTRUIRE UN MUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:20

moi je peux casse le mur de ma chambre juste avec mon poing (oui le mur de ma chambre c'est du placo et alors XD)
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:26

lol!
LE MIEN C'EST AVEC DU BÉTON IL FAUX UN BULLDOZER OU UNE PSI-BALL POUR LE CASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:32

mais je comprend pas Zack

-c'est totalement impossible de faire complet en toi ,cependant tu peux te mettre dans la tete une seule chose,à savoir la création de la psiball

-que veux-tu dire en racontant qu'il faut rassemblé son énergie afin de créer une psiball

-par contre je ressens effectivement une certaine chaleur ^^

-et cependant je sais pas ci c'est moi ou pas mais mes mains s'attire doucement ,très doucement ,mais je dirais pas que c'est une force énorme mais voilà ,je doute que c'est moi et qu'il faut de la pratique xd
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:35

il faut rassemblé son énergie= IL FAUX M'ETRE TOUT L'ÉNERGIE DE TON CORP DANS UN SEUL POINT


Dernière édition par powerman le Lun 24 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:36

dsl je vous dérange mais l'énergie elle ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:41

NON TU ME DERENGE PAS , C UN FORUM ICI TA LE DROIT DE POSES DES QUETIONS.
L'ENERGIE ELLE RESSEMBLE A UN SPHÈRE QUI MARCHE DANS TOUT NOTRE CORP ET POUR FAIRE UN PSI-BALL IL FAX LE BOUGER ET LE DÉPLACER DANS LES MAIN.
BONNE CHANCE ET CI TA BESOIN D'AUTRES CHOSE JE SUIS LA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:46

ah...en fait dans ma tête il faut que je visualise une sphère d'énergie qui vient du buste qui va dans les épaules jusqu'aux mains si je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:51

enfin si je ne me trompe pas ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
powerman
Guide
Guide



Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
OUI C SA MAIS IL FAUX TOUSJOURS VISUALISE SE SPHÈRE , LE VISUALISER ENCORE ET ENCORE COMME CI IL NAVAIS PAS DE FIN , VISUALISE LE DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR TU VEUX SOF LE NOIR C DANGEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:57

ouais je sais je suis un indien ,je connais ces trucs là ^^
par contre je sais pas lévité ^^ mais ici n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:57

bha ça dépend de ton imagination tu peux l'imaginer comme une brume ou quelle passe par le sang en fait elle n'as pas de forme tu l'imagine comme tu veux dans tout les cas ça fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:58

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:59

imaginer une sphère noire cela représente le diable des trucs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:00

ça à tendance à attirer les mauvais esprits on m'as dit mais je peux pas confirmer j'ai pas essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fair une psybal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fair une psybal   comment fair une psybal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fair une psybal
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» commen fair bouger et comment crée sa pyramide
» L'hydrokinésie
» notre energie et comment savoir ce pourquoi nous somme fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: autre disipline :: psyball-
Sauter vers: