anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 au secour g besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latino06
Sectateur
Sectateur



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

au secour g besoin d'aide Empty
MessageSujet: au secour g besoin d'aide   au secour g besoin d'aide Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:06

bonjour a tous voila jmapélle sylvain g 22 ANS et je m'intérésse a la télékinesie g construi ma piramide en papier sur aiguille mes jnarive pa a la faire bouger orier vous des truc é astuce a m'indiqué pour i arivé je sui tré motivé merçi a tous de vo reponsse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roms-199
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2009

au secour g besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour g besoin d'aide   au secour g besoin d'aide Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:52

salut!
pour faire tournée cette pyramide je vais laissé un professionnel ten parler. tu aura toute les réponses a tes questions le lien est http://www.psitk.com/pk5intro.php (fais un copier collé)
sache que tout est dans la facon de voir les chose pour pratiqué quelconque kinésie il faut y croire car cela est réel.
garde ta motivation est ta persévérance car tu va en avoir besoin.
moi mème j'ai essayé et haut début (environ 15j) rien ne se passé puis j'ai arrété et j'ai réfléchit je me suis beaucoup documenté pour comprendre. et puis mon inconcien c mis lui aussi a y croire car c lui la clée toi dans ta tète tu peux te dire ji crois mais au plus profond c le contraire. alors j'ai repris je me suis concentré sur cette pyramide enfin j'ai libéré mon esprit j' ai ressentit en gros. et la pyramide c mise a bougé car jen été convaincu que jen été capable je n'été mème pas étonné et c sa la bonne direction.
j'espère que je t'ai aidé et que le site le fera aussi.
votre devoué roms Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
au secour g besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un peu d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: présenter vous ici-
Sauter vers: