anypsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anypsy

tout se qui est en rapor avc la kinésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aérokinésie: technique

Aller en bas 
+3
psy-master
powerman
Zack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c cool l'hydrokinésie
Partisant
Partisant



Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

Aérokinésie: technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: technique   Aérokinésie: technique - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:41

Mais nn sa le fais pas automatiquement prend le temps de bien te concentré pend au moin 20 minutes . ( c le nombre de minutes avant que je comprenne que je ne fait qu'un avec l'élément que tu décide de choisir , à maîtriser ses vertus et ses technique plutot redoutable.


Revenir en haut Aller en bas
c cool l'hydrokinésie
Partisant
Partisant



Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

Aérokinésie: technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: technique   Aérokinésie: technique - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:02

Exercice 1

classé :difficulté : difficile , extrêmement difficile.


Bon va avec un ami , qui comme lui essaye d'aprendre à guidé le vent.
Si vous avez réussi l'exercice numéro un
(celui d'aprendre à sentir le vent et à ne faire qu'un avec)

et que vous avez eu beaucoup de difficulté j'vous déconseille fortement le prochain tour que je vais vous montrer et sans coéquipier vous ne réussirai jamais à faire cette technique.
ce n'ai point pour vous découragé, mais mon ami et moi avons presque perdu le contrôle et diminué notre énergie jusqu'a ne plus faire bougé quoi que se soit.Et je vous le dit être privé du vent sa à été un dur passage pour moi et mon ami.

BREFFFFFFFFFF NE VOUS INQUIÈTÉ PAS VOUS PERDRERIEZ VOS MOYENS À PENNE 2 JOURS. (PERDRE LE CONTRÔLE DU VENT , PAS DES MEMBRES)CAR SA DEMANDE ÉNORMÉMENT D'ÉNERGIE.
Bon commençons avec votre ami ET EN MÊME TEMPS entré dans votre pensé pour faire levé le vent. toujours en même temps visualisez un objectif (un endroit ou vous voudriez allez).
Ne commencé pas à croire que cette technique est de vous téléporté.Non elle est fait pour vous déplacé dans les airs sans touché le sol vous allez d'abord , si vous êtes capable de l'évité.Vous élevé dans les airs.vous devrez alors restez sur place dans les airs tres longtemps.Car c votre ami qui aura la plus grande tâche.Celle de vous faire déplacez lentement dans les airs et je vous assure ce n'est pas aisé.Moi et mon ami ne savons pas comment vous l'expliqué d'avantage mais si vous avez compris sa serai chouette de l'apprendre à pleins d'autres personnes je veux dire de leurs apprendre les bases de L'AÉROKINÉSIE.Et non de leurs apprendre immédiatement cette technique.Ce serai ( un véritable suicide) affraid et je suis sur que vous ne voulez pas. C une blague.
Revenir en haut Aller en bas
devenyfleche
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2011

Aérokinésie: technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: technique   Aérokinésie: technique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:45

bon moi jvoudrai savoir si ya pa kelkun ki pourrai m aider a commencer l aerokinesie par webcam sa serai pas mal pour me montrer comment faire paske on apprend surtout en observant

Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2011

Aérokinésie: technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: technique   Aérokinésie: technique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:46

moi j'aimerais bien faire les exercices mais comme la ou j'habite y a du vent 24h sur 24 ... (enfin les jours ou y en a pas sont rare) et que si je demande un truc comme sa a un de mes potes il va me trouvez chelou nan? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aérokinésie: technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: technique   Aérokinésie: technique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérokinésie: technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aérokinésie
» l'aerokinésie
» aérokinésie exercice
» L'electrokinésie (technique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anypsy :: tout les kinésie :: Hydrokinésie / Aérokinésie / Géokinésie-
Sauter vers: