Exercice 1
classé :difficulté : difficile , extrêmement difficile.
Bon va avec un ami , qui comme lui essaye d'aprendre à guidé le vent.
Si vous avez réussi l'exercice numéro un
(celui d'aprendre à sentir le vent et à ne faire qu'un avec)
et que vous avez eu beaucoup de difficulté j'vous déconseille fortement le prochain tour que je vais vous montrer et sans coéquipier vous ne réussirai jamais à faire cette technique.
ce n'ai point pour vous découragé, mais mon ami et moi avons presque perdu le contrôle et diminué notre énergie jusqu'a ne plus faire bougé quoi que se soit.Et je vous le dit être privé du vent sa à été un dur passage pour moi et mon ami.
BREFFFFFFFFFF NE VOUS INQUIÈTÉ PAS VOUS PERDRERIEZ VOS MOYENS À PENNE 2 JOURS. (PERDRE LE CONTRÔLE DU VENT , PAS DES MEMBRES)CAR SA DEMANDE ÉNORMÉMENT D'ÉNERGIE.
Bon commençons avec votre ami ET EN MÊME TEMPS entré dans votre pensé pour faire levé le vent. toujours en même temps visualisez un objectif (un endroit ou vous voudriez allez).
Ne commencé pas à croire que cette technique est de vous téléporté.Non elle est fait pour vous déplacé dans les airs sans touché le sol vous allez d'abord , si vous êtes capable de l'évité.Vous élevé dans les airs.vous devrez alors restez sur place dans les airs tres longtemps.Car c votre ami qui aura la plus grande tâche.Celle de vous faire déplacez lentement dans les airs et je vous assure ce n'est pas aisé.Moi et mon ami ne savons pas comment vous l'expliqué d'avantage mais si vous avez compris sa serai chouette de l'apprendre à pleins d'autres personnes je veux dire de leurs apprendre les bases de L'AÉROKINÉSIE.Et non de leurs apprendre immédiatement cette technique.Ce serai ( un véritable suicide)
et je suis sur que vous ne voulez pas. C une blague.